RSS
RSS
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Maxence Lachapelle
I.A.
I.A.
PNJ & compte fondateur
Avatar 2 : Maxence Lachapelle Ia10Pseudo monde virtuel : I.A.Hors du monde virtuel je suis : Je n'existe que dans le monde virtuelActivité : Intelligence artificielle qui administre ANDREAPixels : 1003Messages : 169
I.A.
Jeu 22 Nov - 21:52
Maxence Lachapelle
Groupe : Idole[modifiable]
Activité : Travail dans un pub-café [modifiable]
Date de naissance : 14 juillet 1986 [modifiable]
Nationalité : Européen - Français [non modifiable]
Pays de résidence : France [non modifiable]

Avatar monde virtuel : Makoto Tachibana (young) [modifiable]
Avatar monde réel : Makoto Tachibana (adult) [modifiable]

Particularité(s) : Aucune

Résumé du caractère


Ne le dites pas aux autres, ce serait gâcher la surprise, ici on me surnomme l'homme à tout faire. De nature très gentil et sympathique, accueillant et réconfortant, je suis le serveur du Kaméo, le partisan de la bonne humeur. J'ai toujours su faire plaisir aux gens autour de moi et je continue de le faire. Très franc, mais sachant me modérer dans ce que je dis pour éviter de blesser quelqu'un dans estime de soi, je suis la personne de confiance quand tu as une peine d'amour. Je reste souvent objectif et j'aime préserver cet état de neutralité avec mes clients.

Résumé de l'histoire


Maxence est né et a grandit dans un yacht en plein océan. Il est partit étudier sur la terre ferme dans un lycée. Il a ouvert un pub-café vers ses vingts ans et a dû le fermer trois ans après pour causes personnelles. Il l'a ensuite rouvert et est entre-temps devenu une idole du net. Il organise des rencontres entre abonnés sur ANDREA et gère son pub dans la vie réelle. Il n'est actuellement pas en couple.


Ce prédéfini était à la base le personnage de Maxence, qui nous la gentiment laissé lors de son départ du forum. Voici le petit mot qu'il a écrit à cette occasion : " J'ai moi-même créé ce personnage et même si je ne l'ai joué que très peu de temps, je l'aime tout autant. J'espère que vous l'aimerez aussi et que vous respecterez un minimum ce que j'ai écrit. Si jamais vous voulez voir son histoire et son caractère complet, vous pouvez toujours aller voir dans les Archives pour retrouver mon ancienne fiche de présentation.

À plus et des bisous...
Espérons-nous nous retrouver tous ensemble dans ANDREA un jour,

Zach. "

Il peut avoir un lien facilement avec Leona et Francesca  Maxence Lachapelle 1f49c on l'attend avec impatience !

 
Maxence Lachapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence Lachapelle | Fini | Une tasse de thé, my ladies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREA :: Base de données :: Carte d'identité :: Les prédéfinis-
Sauter vers: