RSS
RSS
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Maxence Lachapelle | Fini | Une tasse de thé, my ladies ?
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 2:52

Maxence Lachapelle

Rien n'est parfait, c'est la raison pour laquelle nous existons

Groupe : Idole Activité : Travail dans un PubCafé Date de naissance : 14 juillet 1986 Nationalité : Européen -- Français Résidence : MarseillePseudo dans le monde virtuel : Maxime

ft/ Free! ▬ Makoto Tachibana (young)
Carnation : Blanc-Beige
Taille : 1m69
Poids :  65kg
Yeux :  Verts
Cheveux :  Bruns
Particularités :  Plus jeune que dans la réalité (jeune version de lui)
Style vestimentaire :  J'ai pour habitude de porter un pantalon bleu foncé fait sur mesure pour ma taille avec un t-shirt blanc et une veste verte kaki pâle ainsi qu'une paire de chaussures de construction brun-beige.

ft/ Free! ▬ Makoto Tachibana (old)
Carnation : Beige
Taille : 1m75
Poids : 67kg
Yeux : Verts
Cheveux : Bruns très pâles
Particularités : Plus vieux que dans ANDREA (version réelle de lui)
Style vestimentaire : Je porte alors une chemise noire à col et un pantalon blanc qui me laisse un peu de liberté dedans ainsi que des chaussures de construction brun-beige. Je porte aussi une petite montre orange sur l'avant-bras gauche

Caractère

Ne le dites pas aux autres, ce serait gâcher la surprise, ici on me surnomme l'homme à tout faire. De nature très gentil et sympathique, accueillant et réconfortant, je suis le serveur du Kaméo, le partisan de la bonne humeur. J'ai toujours su faire plaisir aux gens autour de moi et je continue de le faire. Très franc, mais sachant me modérer dans ce que je dis pour éviter de blesser quelqu'un dans estime de soi, je suis la personne de confiance quand tu as une peine d'amour. Je reste souvent objectif et j'aime préserver cet état de neutralité avec mes clients. Sourire est primordial pour instaurer un climat de confiance et de tranquillité, chose que je n'oublie jamais à chaque fois que je me lève le matin. Certes, je suis une bonne personne de l'avis de certains, mais de d'autres on peut me voir comme manipulateur, ce n'est pas le cas de ma personne, mais certaines ne sont pas du même avis que moi. Je me déteste quand j'arrive en retard à l'ouverture du pub et je reste très inquiet de mes habitués qui ne passent pas pendant quelques jours. On ne me considère pas comme un père, mais plutôt comme un grand frère doué de bons conseils sur la vie. Il y a bien des choses dont je ne suis pas fier et je m'efforce de ne plus commettre d'erreurs cette fois-ci, mais je reste tout de même quelque peu maladroit. Je souffre d'insomnie passagère et il m'arrive de faire des nuits blanches et de me réveiller complètement fatigué, mais cela ne m'empêchera jamais d'ouvrir mon pub. Souvent aussi, croit-on que je ne suis qu'un simple serveur, mais je ne suis que l'unique employé de ce pub, car il m'appartient. J'arrive à maîtriser ma curiosité profonde pour les sentiments des autres, je dois l'avouer et cela reste un peu bizarre, mais j'ai toujours voulu savoir ce que pensaient réellement les jeunes d'aujourd'hui. Car chacun pense autrement que tous les autres. Je m'assure que tout le monde se porte et bien et je satisfais ma gourmandise sur la vie de mes jeunes clients.


Quant je suis Maxime, toutefois, je peux me montrer plus envahissant, car je ne suis plus moi-même. Les jeunes veulent s'amuser, discuter avec leur Idole et moi je ne peux que répondre à leurs demandes, je suis l'homme à tout faire. Je réussis dans tous ce que j'entreprends. Je sais bien danser tout en faisant rire la galerie et je chante moyennement bien, mais je possède une voix douce et agréable à entendre, apaisante. Je m'adapte assez vite dans les regroupements et je m'y connais suffisamment dans plusieurs domaines d'activités et de divertissements pour ne pas me perdre dans les discussions. Je suis physiquement dans la tranche d'âge des jeunes et je sais comment bien intégrer une petite équipe d'intellos qui parlent de mathématique ou de nerds qui discutent de jeux de rôle. Je suis très ouvert aux demandes spéciales et je sais complaire mes fans en m'exhibant devant eux de toutes façons. Je ne supporte pas la violence physique ou verbale, donc je m'arrange toujours pour qu'il n'y ai pas de points morts entre deux regroupements. Si quelqu'un veut faire du karaoké et qu'une fille veut aller faire du shopping et des salons d'essayages, je fais en sorte de passer par le salon d'essayage, puis d'aller au karaoké pour que tout le monde puisse s'amuser. Je sais cuisiner et m'occuper d'une maison, il m'arrive souvent de cuisiner pour mes admirateurs et de leurs envoyer les repas dans la ville. Je suis toutefois encore plus maladroit dans ANDREA, peut-être que j'y vais un peu trop fortement pour faire rigoler ceux qui me suivent et que j'y prends une mauvaise habitude à être gaffeur. Un peu lent à la détente, il me faut un moment de réflexion quand un problème survient et certaines personnes peuvent trouver cela long et agaçant, donc je fais en sorte qu'ils ne me trouvent un peu naïf en pimentant mes réflexions de mimiques idiotes. Mais à force, j'en prends une habitude déplaisante pour moi-même. Certains trouvent que je fais trop fillette à vouloir plaire à tout le monde, mais c'est dans ma nature d'être curieux et de vouloir agrandir mon entourage. J'ai aussi tendance à me retrouver un peu débordé par tous côtés quand plusieurs regroupements arrivent en même temps pour me demander de créer une activité en particulier. Une grande famille, voilà l'idéal qui m'a poussé à devenir un Idole et je n'ai jamais eu honte de mes admirateurs... enfin quelques fois c'était un peu trop exagéré, mais tout reste néanmoins plus plaisant quand on est nombreux !

Histoire

Quelle plus merveilleuse histoire qu'un enfant né en mer ? Aucune et cette histoire est la mienne, celle de Maxence Lachapelle maintenant âgé de trente-deux ans et propriétaire d'un PubCafé nommé le Kaméo. Partons retracer mon enfance et le développement chronologique de ma vie passée.

Je suis né dans yacht en pleine mer le 14 juillet 1986 à 15h30, mon père, Julien Lachapelle et ma mère Ariane Dubois âgé de 20 ans et de 22 ans suivant la logique avaient décidé de me mettre au monde sur l'océan, loin de tout après avoir choisi de tout délaisser pour vivre tout les trois en mer. J'ai grandi sur ce yacht avec mes deux parents qui n'ont jamais cessé de m'aimer. J'ai passé ma grande enfance avec les dauphins et les la faune maritime. Ma mère m'a donné les cours de base en écriture et en lecture et mon père m'a appris l'anglais et plusieurs domaines d'études. Tous deux étaient professeurs dans de grandes écoles universitaires et s'étaient rencontré lors d'une convention sur l'écologie et sur l'utilisation de l'Élénium à des buts purement écologiques. Pour ma part, je passais mes journées à lire des livres sur la cuisine gourmette et les différents types de boissons. Quand j'ai atteint l'âge de dix ans, je faisais déjà de délicieux cafés pour mes parents. Ma mère avait hérité de beaucoup d'argent après la mort d'un oncle à elle et puisque étant la dernière de sa lignée, elle avait tout reçue pour elle.

Quand j'ai eu mes quatorze, j'ai voulu partir sur la terre ferme, mon père quant à lui a accepté ma demande. J'étais leur fils et je me devais de vivre ma vie comme je l'entends. J'avais lu beaucoup de romans et de livre sur la perception de l'être humain et sur les comportements différents à adopter face aux inconnus qui pouvaient nous apporter un bénéfice, donc je n'ai pas eu trop de difficulté à trouver un jeune locataire d'appartement et à emménager dans ce monde qui était nouveau pour moi.Je n'ai pas fait d'études spécialisée car j'avais quatorze ans et que je n'avais pas fait le suivi d'étude ordinaire, mais je suis allé chercher, avec de l'argent que m'a mère m'avait mise de côté, quelques notions de base dans le domaine de la restauration.

J'avais vingt ans quand j'ai ouvert mon petit commerce, j'avais pris des années pour m'informer sur le commerce et la restauration et avec ma nature joyeuse et innovante j'avais réussi à persuader des vendeurs de terrain d'investir sur moi pour la construction du Kaméo, qui s'est ouvert une année après le début des travaux de construction. J'étais très fier de mon café, mais je ne m'étais pas préparé à l'arrivée de ces jeunes impertinents adorateurs d'alcools et de piqûres à la narcotines et autres produits. Ma première année ne fût par des plus fructueuses et venait en plus à s'ajouter ces jeunes adolescents et adultes qui se montraient impolis avec mes autres clients habitués. J'avais dû faire des plaintes et cela ne m'avait rapporté que du mécontentement de certains de mes clients familiers à ces personnes malpolies.

J'ai dû fermer commerce deux années après cela pour raison de manque de fond et de motivation. J'avais pris un nouvel appartement un peu plus cher que le précédent et je m'étais mis à créer un blog sous le nom de Maxime dans lequel je postais tout ce que je faisais et j'ai subitement commencé à avoir énormément d'abonnés qui appréciaient mes compétences culinaires et artistiques. Je ne leur ai jamais montré mon visage, mais tout le monde pensait que je n'étais qu'un jeune homme, on faisait même des références de moi comme un parfait universitaire, beau, gentil, mystérieux, intriguant et je me suis créé ma petite communauté.

J'ai rouvert mon commerce après trois années de pause à m'occuper de moi-même et à me redécouvrir une passion pour la restauration. J'ai recommencé à accueillir les jeunes et les plus grands et j'ai même changé ma manière de voir les gens en ne voyant que leur côté positif et en désirant leur ouvrir les portes de l'amitié. J'ai passé de nombreuses journées à discuter de tout et de rien et même de Maxime en omettant qu'il s'agissait de moi. J'adorais me mêler aux discussions de mes jeunes clients et en savoir plus sur ce qu'ils pensaient de moi, de cette version jeune et attirante de moi. Je me suis mis en couple alors que je n'avais que vingt-neuf ans et cela a duré une année, mais finalement, je ne correspondais pas aux critères de recherche de cette jeune femme, elle préférait de loin Maxime et me comparait toujours à lui, je prenais plaisir à l'écouter parler de ce mystérieux inconnu qui s’immisçait dans notre vie sans qu'elle ne sache que son magnifique Maxime était juste à côté d'elle.

Finalement j'ai découvert ANDREA et j'y ai vu un meilleur moyen de me rapprocher de mes internautes et quand j'ai annoncé ma venue sur ANDREA j'ai reçu un tonnerre d'acclamations et d'approbations de mes abonnés. J'a commencé sur ANDREA en me créant d'abord la version parfaite du mystérieux Maxime et je suis parti à la rencontre de mes adorateurs qui étaient enthousiasmés par ma présence surréelle face
à eux. J'ai continué à porter ce nom jusqu'à maintenant et j'ai même ouvert le Kaméo du samedi soir et du dimanche soir dans ANDREA pour continuer à servir mes chers clients et y faire découvert sa notoriété dans ANDREA !

Rejoignez-moi, chers lecteurs dans le monde d'ANDREA et partons à l'aventure tous ensembles !!

Maxime aka. Maxence Lachapelle qui vous fait la bise,
xo
Joueur
Pseudo : Zakaray
Age : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? Topsite
Commentaire : Je suis content d'avoir découvert le forum un mois après son début, non pas que je n'aurais pas été heureux de le découvrir au début, mais c'est mieux que dans disons trois ans, non ?

PERSONNAGE INVENTÉ OU PRÉDÉFINI ? Full Created
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 3:07
Holà bienvenue à toi o/

Le premier Idol mec ^^
Akari Tanaka
Akari Tanaka
Owned
https://andrea.forumactif.com/t23-akari-tanaka#40https://andrea.forumactif.com/t28-akari-tanaka
Avatar 2 : Maxence Lachapelle | Fini | Une tasse de thé, my ladies ? _avata10Pseudo monde virtuel : MomoshaHors du monde virtuel je suis : Akari TanakaDate de naissance : 10/09/2002Activité : LycéennePixels : 609Messages : 298Double compte : Chris Walker, Leona Martin, Jake Haunter
Akari Tanaka
Sam 13 Oct - 10:42
Bienvenue !!! :c6: j'adore ton avatar ! Hâte de lire toute ta fiche
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 2:53
Je viens pour prévenir que j'ai fini ma fiche, bonne lecture à vous ! Itadakimasu!!!
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 11:54
Maxouuuu ! Bienvenue officiellement ! \o/
Voila un idole tout mimi, qui change un peu des bad boy imbus d'eux-mêmes (que j'aime malgré tout de ouf hein, don't get me wrong) ** je suis curieuse de le vour évoluer dans cet univers. Un beau travail sur la fiche, bravo.
Akari Tanaka
Akari Tanaka
Owned
https://andrea.forumactif.com/t23-akari-tanaka#40https://andrea.forumactif.com/t28-akari-tanaka
Avatar 2 : Maxence Lachapelle | Fini | Une tasse de thé, my ladies ? _avata10Pseudo monde virtuel : MomoshaHors du monde virtuel je suis : Akari TanakaDate de naissance : 10/09/2002Activité : LycéennePixels : 609Messages : 298Double compte : Chris Walker, Leona Martin, Jake Haunter
Akari Tanaka
Dim 14 Oct - 13:24

Félicitations, tu es validé !

MAKOTOOOOOOOOOOO  :s12:  :s12:  :s12:  :s12:

Hm, hm, pardon. J'aime beaucoup le caractère de Maxime... Il a l'air très solaire. J'ai hâte de le croiser sur ANDREA  :c4:

Ta fiche est validée. Tu obtiens un bonus de 5 pixels !

Je te remercie d'aller faire recenser ton ou tes avatar(s) ainsi que le pseudo de ton avatar sur le monde virtuel.

Tu peux dès à présent ouvrir un RP libre ou avec un autre joueur. Tu peux également faire une demande de RP ou de liens.

Il est fortement conseillé d'ouvrir un sujet pour tes liens et l'historique de tes rps. Cette zone te permet de noter facilement les liens et intrigues pour ton personnage.

N'oublie pas d'indiquer le lien vers ta fiche et vers ta fiche de liens dans ton profil.

A très bientôt   :c6:  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Maxence Lachapelle | Fini | Une tasse de thé, my ladies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence Lachapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREA :: Base de données :: Carte d'identité :: Les fiches archivées-
Sauter vers: