RSS
RSS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Katarina Van Jäger - Le hurlement de liberté
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 14:48

Katarina Van  Jäger

Si Vivaldi avait vécu à notre époque, il ferait du Hard Rock ou du Métal, il a toujours été un musicien métallique au bon sens du terme !

Groupe : Casual Activité : Chanteuse et guitare lead du groupe "Death Star" Date de naissance : 23/05/1992 Nationalité : Américano-Allemand Résidence : Los Angeles

ft/ My Little Ponny ▬ Rainbow Dash
Carnation : Caucasien (MONDE VIRTUEL)
Taille : 1m64 (MONDE VIRTUEL)
Poids :  50kg (MONDE VIRTUEL)
Yeux :  Rouge (MONDE VIRTUEL)
Cheveux :  Multicolore (MONDE VIRTUEL)
Particularités :  Les cheveux. Laisse une animations d'étoiles quand elle court (MONDE VIRTUEL)
Style vestimentaire :  Rock/Metal (MONDE VIRTUEL)

ft/ Kingdom Hearths ▬ Aqua
Carnation : Caucasien (MONDE REEL)
Taille : 1m73 (MONDE REEL)
Poids : 63kg (MONDE REEL)
Yeux : Bleu (MONDE REEL)
Cheveux : Bleu (MONDE REEL)
Particularités : Cheveux bleu, guitare toujours avec elle... Ainsi qu'un garde du corps. (MONDE REEL)
Style vestimentaire : Rock/Metal (MONDE REEL)

Caractère

Bon écoutez les mecs, non je ne suis pas une figure fragile, j’ai beau avoir l’air fragile, douce et timide… Mais c’est de loin, mon travail est l’image donc je sais l’image que je peux renvoyer, je sais exactement quoi faire pour avoir l’air douce et fragile. Donc non détrompez vous, prenez votre papier à la con et fourrez le vous dans le cul. On va parler ici de moi, en dehors de la scène et sur scène.

Je suis donc quelqu’un de très franche, lorsque j’ai quelque chose à dire je le dis ouvertement, je n’ai pas peur de déranger, c’est surement pour ça que l’on m’invite souvent à la télévision, mais que très rarement en direct. Je n’ai pas honte de jouer de mes charmes par ailleurs, dès fois les interlocuteurs ne savent plus rien dire à la suite de ça et oui ça m’amuse, mais ne va pas croire que je suis volage, non je suis quelqu’un de très fidèle et le dernier mec qui à osé me tromper je lui ai cassé la figure.

Oui je suis violente, mais que quand cela est nécessaire, mon père un champion de Penchak Silat, donc autant vous dire que lorsque j’étais jeune et donc pire que maintenant… J’étais une terreur oui il faut le dire, bon moi je ne suis pas championne mais j’ai ma ceinture noire… Oui j’ai pas passé la rouge…

Bon donc vous voyez que je suis une bonne vivante turbulente mais je n’ai pas que des défauts, je donne une partie de mon salaire à des associations de protections des enfants dans le monde. Je fais de la pub pour les bonnes oeuvres et je prend partie ouvertement dans la politique de mon pays… Sinon dans la vie privée j’aime cuisiner, c’est une passion secondaire, donc les amis qui viennent chez moi sont souvent très content quand je cuisine, puis, lorsqu’ils m’invitent je dois leur faire à manger aussi héhé.

Je suis une artiste, j’aime l’art sous toutes ses formes, le théâtre par exemple j’aime y assister, l’opéra est aussi un de mes grands plaisir. Même sur Andrea j’aime regarder les artistes graphistes, je ne saurais pas faire la moitié de ce qu’ils font et pourtant ça claque.

Donc oui j’aime l’art, je suis une artiste et ma bande de pote m’a aidé à former le groupe Death Star, oui ça fait un hommage à Star Wars, chacun ses classique héhé. Je suis donc guitariste et chanteuse, le scream c’est mon style et le metal est très représentatif de ce que je suis. Plus jeune j’ai écouté du Reimstien, Metallica, Megadeath, Bullet For My Valentine… Bref plein de groupe qui continue de m’influencer, par ailleurs je crois que j’influence à mon tour la jeune génération maintenant.

J’aime avoir des amis, partout dans le monde, j’aime arriver dans une ville et passer voir la personne que j’ai croisé une fois dans un bar alors que l’on riait bêtement. Des fois les gens pensent que je demande l’adresse pour rire, non quand on est pote on est pote ! Mon garde du corps et le manager du groupe s’inquiète parfois de ma vie sociale très explosive, mais je ne me drogue pas, je suis clean et tout ceux qui tombe dans la drogue doivent en sortir. Certes je n’ai pas eu une vie de merde, mais je ne suis pas du genre à laisser quelqu’un crever dans un caniveau car il a l’air déplorable.

Putain pourquoi il n’y a plus de groupe qui comme nous offrons de la nourriture aux sdf qui du coin, certes on ne peut nourrir toute une ville gratuitement, mais le peu que l’on fait permet à certain de survivre. Oui j’ai déjà été chez les Enfoirés mais je ne sais pas vraiment parler Français… Donc j’étais plus là pour faire la pub.

En parlant de pub justement, j’ai découvert ce jeu… Heu… Andrea, qui est un monde virtuel, j’ai fait la pub pour la marque avec un avatar définit, bon je reconnais que j’ai plus d’activité dans le réel que l’immatériel, mais voir que mes concerts sont retranscrit dedans, où t’as vraiment l’impression d’être dans la fausse, c’est génial ! Alors oui au début j’avais utilisé l’avatar que la société m’a fournie… C’est sympa de l’avoir en backup, mais quand je l’utilise j’ai toujours plein de message, du spam, des staulkers… C’est… Chiant. Donc lorsque je ne fais pas de com pour eux j’utilise mon propre avatar qui ne me ressemble pas, enfin il y a ma voix et mon style, mais peu de monde m’a reconnu jusque là.  

Histoire

Bon ma vie… Je ne suis pas une orpheline, je ne suis pas une princesse, non je ne suis pas quelqu’un qui à vie très trépidante. Donc oui tu peux partir mec, j’vais rester avec ceux qui ne cherche qu’à savoir, pas à vendre le papier « Ouinnn la Star Katarina à perdu son chien elle est très triste… »… Sans dec mec il y a tellement plus grave à écrire que de parler de petit malheur personnel.

Donc comme tout le monde je suis née, ma mère était une productrice très célèbre aux USA et mon père un sportif Allemand, j’vais pas vraiment expliquer comment ils se sont connus, je crois que l’on s’en cogne … Pour résumer ma mère faisait un film et elle cherchait un maître dans un art martial pas très connu. C’est ainsi qu’ils se sont connus, oui c’est une rencontre sur un plateau de cinéma.

Donc tout jeune j’ai apprit à partager ma vie entre les USA et l’Allemagne, c’est étrange de ne pas aller à l’école, enfin mes profs venez chez mes parents, donc des fois j’avais un cours qui n’avait aucun rapport avec un autre. C’est seulement vers mes 15 ans quand j’ai commencé à connaitre le Metal que nous nous sommes véritablement installé à Hollywood, j’ai eu du mal à me faire une place, tous ces pètes culs avec leurs parents richissimes, souvent grâce à ma mère en partie.

Mon père à donc ouvert une école de Penchak Silat et, même maintenant je suis surprise que cela fonctionne, bon pas autant qu’il l’aurait souhaité mais au moins on rencontre plein de personnes connues. Oui j’ai donc grandit avec les étoiles pleins les yeux, loin de toute misère… Lorsque j’ai eu mon diplôme j’ai eu l’envie de partir loin, connaitre le monde, au grand dam de mes parents et de mes amis.

Pendant bien un an ou deux, j’ai fait des aides humanitaires, j’ai toujours voulu aider mon prochain, cependant je n’ai pas l’intelligence des médecins, je n’ai pas la patience des infirmiers… Donc non j’ai pas pu continuer, mais les personnes avec qui j’étais aimaient bien le fait que je joue de la musique, bon je vous rassures tout de suite, non je ne jouais pas de metal.

Revenant aux Etats Unis je n’avais toujours pas envie de travailler, j’étais encore jeune et… Non il faut le dire, j’ai la fortune de mon père et de ma mère derrière, donc je peux me permettre de faire autre chose de ma vie. Alors que je trainais dans le Michigan avec mes amis du collège, avec qui j’ai créé un petit groupe de metal, ou plus du punk oui… Bon on était un groupe de musique mais j’étais vraiment la seule à vouloir m’investir dedans, déclarer ce que je ne pouvais déclarer directement de vive voix.

Donc oui pardon, dans le Michigan on a vu une annonce de télévision, qui passait aussi dans l’univers virtuel, étant tous un peu de fan de musique nous avons décidés de nous inscrire sans prétention aux castings… Les potes y sont aller, ont joués, ont étés remerciés… Mais moi j’ai été retenu, souriant, je demande si c’est sérieux et la réponse fut oui. Panique à bord on découvre par la suite que le casting était pour une grosse émission que je critiquais plus jeune… X Factor… De mon physique avec mes cheveux colorés en bleus, de mon caractère et du fait que je chante principalement du metal… Bref vous l’aurez pigés les mecs, j’ai gagné. Ce qui devait être une blague et un passe temps à finit par me révéler au grand publique. Les gens ignoraient qui était ma mère au début, c’est uniquement pour la dernière que ce fut révélé.

Mes potes qui ont cru en moi, on commencé à chercher des réalisateurs, ma mère aussi, le publique aussi et les gens de l’émission aussi… Donc oui j’ai été mauvaise langue. J’ai rejoint un premier groupe qui s’est cassé la gueule rapidement, ils se droguaient et ça se se voyait… Autant dire que l’ambiance était à chier, j’allais abandonné mais Greg, un ami est devenu producteur entre temps, j’ai accepté de le rencontrer puis j’ai vu qu’il cherchait à former un groupe autour de moi et non pas de m’intégrer à un. J’ai retrouvé des amis de longues dates, dont ceux qui m’ont présenté à ce groupe de merde, puis ont à créé Death Star.

Depuis on fait le tour du monde, on passe souvent à la télévision et même la NEO CORP. s’est intéressé à nous, bien que nous ne sommes pas des idoles, enfin ça aurait était amusant de voir Phil’ avec une jupette héhé ! Puis après cette pub j’ai vu que on avait plus de fan que l’on le pensait, c’était devenu compliqué de venir dans le virtuel sans se faire staulker… Bon je ne vais pas me répéter, mais tu auras pigé que j’évite de dire qui je suis sans être certaine que ça ne sortira pas.
Joueur
Pseudo : Silence
Age : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus xD
Commentaire : Aucun

PERSONNAGE INVENTÉ OU PRÉDÉFINI ? Inventé
Akari Tanaka
Akari Tanaka
Owned
https://andrea.forumactif.com/t23-akari-tanaka#40https://andrea.forumactif.com/t28-akari-tanaka
Avatar 2 : Katarina Van Jäger - Le hurlement de liberté  _avata10Pseudo monde virtuel : MomoshaHors du monde virtuel je suis : Akari TanakaDate de naissance : 10/09/2002Activité : LycéennePixels : 609Messages : 298Double compte : Chris Walker, Leona Martin, Jake Haunter
Akari Tanaka
Lun 1 Oct - 15:07
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Je reste à ta disposition pour toute demande :c6:
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 19:19
Merci beaucoup o/

Je pense avoir terminé :)
Akari Tanaka
Akari Tanaka
Owned
https://andrea.forumactif.com/t23-akari-tanaka#40https://andrea.forumactif.com/t28-akari-tanaka
Avatar 2 : Katarina Van Jäger - Le hurlement de liberté  _avata10Pseudo monde virtuel : MomoshaHors du monde virtuel je suis : Akari TanakaDate de naissance : 10/09/2002Activité : LycéennePixels : 609Messages : 298Double compte : Chris Walker, Leona Martin, Jake Haunter
Akari Tanaka
Lun 1 Oct - 20:48

Félicitations, tu es validée !

Re-bonjour et re-bienvenue Katarian !

Ta fiche est validée. Tu obtiens un bonus de 5 pixels !
Ta fiche fait partie des cinq premières fiches validées, tu gagnes donc 15 Pixels bonus et ce badge que tu peux mettre dans ta signature, ou garder bien au chaud :
Katarina Van Jäger - Le hurlement de liberté  Pi_02_10

Je te remercie d'aller faire recenser ton ou tes avatar(s) ainsi que le pseudo de ton avatar sur le monde virtuel.

Tu peux dès à présent ouvrir un RP libre ou avec un autre joueur. Tu peux également faire une demande de RP ou de liens.

Il est fortement conseillé d'ouvrir un sujet pour tes liens et l'historique de tes rps. Cette zone te permet de noter facilement les liens et intrigues pour ton personnage.

N'oublie pas d'indiquer le lien vers ta fiche et vers ta fiche de liens dans ton profil.

A très bientôt en RP ;p
Mila Wieber
Mila Wieber
Poke
https://andrea.forumactif.com/t22-mila-wieber-termineehttps://andrea.forumactif.com/t24-mila-wieber-rps-relationshttps://commenceavivre.fr/
Avatar 2 : Katarina Van Jäger - Le hurlement de liberté  Miwi10Pseudo monde virtuel : MiWiHors du monde virtuel je suis : Mila WieberDate de naissance : 09/10/1993Activité : InfluenceusePixels : 443Messages : 50
Mila Wieber
Mar 2 Oct - 11:17
Bienvenuuue ~


J'ai trop aimé comment tu as écrit ta fiche, surtout la partie du caractère, j'avais l'impression d'avoir le personnage en face de moi, en vidéo ou un truc du genre !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 17:00
Hey merci o/

Content que tu as aimé ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Katarina Van Jäger - Le hurlement de liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREA :: Base de données :: Carte d'identité :: Les fiches archivées-
Sauter vers: