RSS
RSS
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Maintenance 8 ✗ Mai 2019
I.A.
I.A.
PNJ & compte fondateur
Avatar 2 : Maintenance 8 ✗ Mai 2019 Ia10Pseudo monde virtuel : I.A.Hors du monde virtuel je suis : Je n'existe que dans le monde virtuelActivité : Intelligence artificielle qui administre ANDREAPixels : 1003Messages : 169
I.A.
Ven 7 Juin - 23:13

Maintenance 8 ✗ Mai 2019


Hello ! Petite maintenance ! Pas grand chose à rajouter pour ce mois-ci... Je fus dans une grande période de rush donc je n'ai pas eu trop le temps de vous faire des bisous !

LES RAJOUTS

 • CHANGEMENT D'AVATAR IRL : Vous pouvez changer d'avatar IRL si cela s'inscrit dans l'histoire de votre personnage. Il faut que le design soit proche. Vous pouvez changer d'avatar si par exemple votre personnage se coupe les cheveux...
   
• SUPPRESSION DES RECENSEMENTS : Il n'y aura plus de recensement ! Oui oui ! Comment ça se passe désormais ? C'est très simple, si vous êtes inactif durant 1 mois sans déposer d'absence nous allons vous MP ! Vous avez 2 semaines pour y réponde sous peine de voir votre compte supprimé ! Mais pas de panique nous laisserons votre fiche au chaud !

EVENT

Il serait temps de conclure vos sujets s'il vous plait !!

Statistiques

Le forum compte actuellement 27 membres, dont 1 PNJ et 4 DC, et 1560 messages ont été postés. 

Répartition des effectifs en fonction des groupes :

Nerd : 0
Geek : 4
Idole : 7
Casual : 6
Néophyte : 3
Réfractaire : 2
Déconnecté : 1

Nos partenaires sont actuellement aux nombres de 34

Wall of fame

Serial Voteur du mois

 
Ohohoho ! C'est notre Gurvan national qui remporte le titre ! Avec 210 votes o/ et +5 Pixels !!

Maintenance 8 ✗ Mai 2019 Mv_07_10

Voici le reste des participants :

Mizuko : 9 = 5 Pixels
Erin : 15 = 8 Pixels
Akari : 149 = 75 Pixels
Gurvan : 210 = 105 Pixels

Membre du mois


Vous avez choisi Inaya comme membre du mois : GG à elle o/ et +5 Pixels !!

Maintenance 8 ✗ Mai 2019 Membre10

Mais maintenant il faut choisir le membre du mois de Mai !
   


----------------------------------------------------------------------------------------------------

Restez connectés ...

La prochaine évolution du contexte sera palpitante et touchante...
N'hésitez pas à me remonter vos suggestions  Maintenance 8 ✗ Mai 2019 1f609

   
Akari Tanaka
Akari Tanaka
Owned
https://andrea.forumactif.com/t23-akari-tanaka#40https://andrea.forumactif.com/t28-akari-tanaka
Avatar 2 : Maintenance 8 ✗ Mai 2019 _avata10Pseudo monde virtuel : MomoshaHors du monde virtuel je suis : Akari TanakaDate de naissance : 10/09/2002Activité : LycéennePixels : 609Messages : 298Double compte : Chris Walker, Leona Martin, Jake Haunter
Akari Tanaka
Sam 8 Juin - 8:30
Merci pour cette maintenance !
Des pixels des pixels des pixels mwahahahaha
Gurvan Esper
Gurvan Esper
Afk
https://andrea.forumactif.com/t218-termine-gurvan-esper-lou
Avatar 2 : FichéePseudo monde virtuel : Lou EsperHors du monde virtuel je suis : Gurvan EsperDate de naissance : 13/11/1996Activité : Conducteur polyvalentPixels : 282Messages : 31
Gurvan Esper
Sam 8 Juin - 9:36
Oooh merci pour le titre !

Ça me fait tout drôle, je n aurai jamais pensé ça :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Maintenance 8 ✗ Mai 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAINTENANCE 4 ✗ JAN. 2019 !
» MAINTENANCE 5 ✗ FEV. 2019 !
» Maintenance 7 ✗ Avril 2019
» Maintenance 6 ✗ Mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREA :: Base de données :: Tableau d'affichage & espace invité ! :: Actualités du forum-
Sauter vers: