RSS
RSS
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Blog de DarkFox et Journal d'une Vankov
Victoria Vankov
Victoria Vankov
Newbie
Avatar 2 : Blog de DarkFox et Journal d'une Vankov I7tsPseudo monde virtuel : DarkFoxHors du monde virtuel je suis : Victoria VankovDate de naissance : jj/mm/aaaaPixels : 53Messages : 19
Victoria Vankov
Sam 20 Avr - 18:18


Blog de Darkfox

On dit souvent qu’après la pluie vient le beau temps. Est-ce une simple phrase afin d’avoir une pensée positive ? Moi ce qui me remonte le moral lorsqu’il pleut c’est un bon cappuccino avec des gens qui j’aime. Aujourd’hui il pleut, j’ai un cappuccino en main mais personne avec qui le partagé. C’est pour cette raison que je vous écris aujourd’hui afin de partager ce petit moment avec vous mes chers lecteurs.

Depuis quelques temps j’ai débuté mon périple sur les terres virtuels d’ANDREA et j’ai eu la chance et la malchance de croiser des gens les plus étranges les uns que les autres. Ne le prenez pas personnel, c’est bien d’être différent des autres! Et faut dire que parfois vos avatars n’aident pas vraiment à vous faire confiance! Non je rigole, je suis mal placée pour parler!

Cela me donne une idée, pourquoi ne pas vous accordez une place dans mon blog? Relatent notre rencontre et quelques anecdotes croustillantes?

S’ouate, les prochains postes ici seront pour vous les amis! Photo et pensé du jour simplement pour vos yeux ;)  


Citation du jour: La musique est le véritable souffle de la vie. On mange pour ne pas mourir de faim. On chante pour s’entendre vivre.
Victoria Vankov
Victoria Vankov
Newbie
Avatar 2 : Blog de DarkFox et Journal d'une Vankov I7tsPseudo monde virtuel : DarkFoxHors du monde virtuel je suis : Victoria VankovDate de naissance : jj/mm/aaaaPixels : 53Messages : 19
Victoria Vankov
Sam 20 Avr - 18:25


Cellarith

Que dire, cette jeune femme est apparue lorsque j’étais cachée entre deux rangés de la médiathèque (Qui ressemblait plus à une bibliothèque) je venais d’écrire quelques lignes d’une nouvelle chanson. Donnant sa touche à cet élan de créativité elle me déstabilisa un peu. Pour dire que je suis débutant dans la matière de l’écriture d’un texte. Bref, elle me semble plutôt gentille au premier regard! J’ai bien hâte de voir la suite.  

(Voici les liens de nos RP)
Une inspirante Rencontret








Croc

…...  (à venir)

(Voici les liens de nos RP)
Événement matinal


 
Blog de DarkFox et Journal d'une Vankov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord de Lou - (Gurvan Esper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREA :: Base de données :: Gestion des personnages :: Relations & historiques-
Sauter vers: