RSS
RSS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Camille Konoai
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct - 14:20

Camille Kaonai

Ne laisse pas les autres définir qui tu es

Groupe : Geek Activité : Lycéenne Date de naissance : 24/12/2001 Nationalité : Française Résidence : France – région de BordeauxPseudo dans le monde virtuel : Eldarion

Eldarion
Carnation : clair-presque blanc
Taille : 1m90
Poids :  85
Yeux :  Vairon : bleu ciel et doré
Cheveux : Argenté
Particularités :  Il a un tatoo de phœnix qui lui recouvre tout le dos et des oreilles pointues style elfe
Style vestimentaire : Eldarion est principalement dans le gaming héroïque Fantasy mais autrement il a des vêtements steampunck / victorien

Camille
Carnation : clair-presque blanc
Taille : 1m58
Poids : 45
Yeux : bleu ciel
Cheveux : blond vénitien - roux
Particularités : Elle a des lunettes pour la lecture et les écrans
Style vestimentaire : Décontracté et passe partout, discret

Caractère


Camille une fille très calme qui ne s’impose pas. C’est une fille discrète, très patiente, très à l’écoute et apprécie de savoir les gens autour d’elle heureux. Aux premiers abords elle parle peu et réfléchit beaucoup. Mais lorsqu’elle se sent à l’aise avec une personne, elle s’ouvre progressivement et se montre plus bavarde que deux mères de familles en pleine conversation

Camille est studieuse et apprend vite. On peut dire que c’est un peu l’intello de la classe qui peut avoir de super note en ne faisant pas grand-chose. Détrompez vous, elle travaille, mais elle stock rapidement les informations alors elle travaille peu, voilà, vous pouvez être jaloux. Camille adore regarder le ciel, le chant des oiseaux le matin. Sa deuxième passion après les jeux vidéo est le dessin. C’est un très bon échappatoire en cours.

La demoiselle a des principes de loyauté et d’altruiste. Elle serait prête à aider la veuve et l’orphelin sans condition et même si elle évite les conflits en général.
On pourrait lui trouver un manque de caractère à cause de son coté introvertie qui ne s’affirme pas mais ses proches connaissent sa force et sa détermination, une chose qu’elle pourrait exploiter d’avantage si elle avait d’avantage confiance en elle.

Elle n’est nullement naïve et se trouve être mature pour son âge. Camille est débrouillarde, elle sait se gérer mais le fait d’être couvert la freine dans le fait de le montrer et se montrer.


A contrario Eldarion est un garçon posé, calme, réfléchit, observateur, intelligent et introverti. Il est loin d’être timide, et plutôt froid. Il parle peu, préférant les actes aux grands discours. Le genre beau gosse ténébreux un truc du genre.

Eldarion a un regard intimidant au premier abord, surtout avec ses yeux de différentes couleurs avec un air sévère et mature pour celui d’un jeune homme. Il est fidèle et tient ses engagements. Il n’a qu’une parole. Il qui sait ce qu’il fait, c’est un bon tacticien dans les jeux vidéos et n’hésite pas à prendre la place de leader

Malgré tout, Eldarion reste courtois et ne s’énerve jamais même si le game tourne mal et que le raid est un échec. Les personnes impolies et sexistes ont tendance à l’irriter rapidement.

Cependant, il n’est pas méchant et reste altruiste dans le fond, puisse que la joueuse l’est. Il n’hésite pas à aider lorsqu’on le lui demande ou donner des conseils mais jamais au grand jamais il n’en demande. Il préfère patauger dans la misère des heures à regarder des solutions sur le net plutôt que demander de l’aide. Il n’a pas besoin qu’on le materne !

Eldarion est ce que la joueuse aimerait être, et ce qu’elle ait si elle arrivait d’avantage à s’affirmer et avait confiance en elle.

Histoire


Il était une fois, comme toutes les histoires, un couple très amoureux qui désirait se marier et fonder une famille. Et comme dans toutes les histoires, rien ne se passa comme prévu …

Quelque part en France, en 2001, une femme enceinte était à l’hôpital en attendant que son bébé vienne au monde. Elle était belle comme l’aube, avec de longs cheveux roux aux nuances écarlates comme un feu apaisant, une peau laiteuse où on aimerait se reposer tel un chant de coton un jour de printemps et de grands yeux bleus ardoise comme si l’océan les lui avait offertes. Elle était rayonnante de splendeur et de tendresse, prête à devenir mère.
Près d’elle, un homme. Grand, droit et souriant. Il avait quelque chose de mystérieusement charismatique sur le visage. Des traits à la fois doux et ferme. Il n’était pas bien fort mais on sentait une grande prestance lorsqu’on le regardait. Ses grands yeux bleus d’été avaient pour eux le charme et la singularité. Il passa une main dans ses cheveux bruns alors que sa femme venait de lui faire un compliment.
Ils étaient très amoureux, très heureux et leur enfant leur apporterait davantage de joie, complétant leur vie pour un bonheur absolue.

Mais rien ne se passa comme prévu. La mère fut une hémorragie interne pendant l’accouchement et eut seulement le temps de serrer sa fille contre elle avant de s’éteindre sur Terre pour devenir une étoile dans le ciel.

Ainsi Camille fut élevée principalement par la sœur jumelle de son père, avec sa cousine qui avait le même âge à un jour près. Elle n’avait pas de mère mais ce n’était pas grave, elle était aimée.

Ce fut l’année de ses cinq ans où son père lui présenta une femme. Camille ne comprit pas tout de suite ce que cela voulait dire mais fut ravis de savoir que cette femme avait un fils avec qui elle pourrait jouer. L’enfant alla vivre avec cette femme et son fils, voyant tout de même sa tante très régulièrement, réclament souvent sa cousine.
Le fils de cette femme, Adrian, avait deux ans de plus qu’elle. Il était très gentil et aimait Camille comme si elle était sa petite sœur. Tout allait bien pour la petite fille qui continua de grandir entourée d’amour.

Deux ans plus tard, son père se maria avec cette femme qui n’était pas sa mère mais qu’elle devait tout de même appeler « maman ». Camille avait grandit et comprenait à présent ce que cela impliquait. Mais plus elle grandissait, plus elle avait l’impression que sa belle-mère la couvait de trop. Bien trop. Elle ne la voyait pas comme sa fille mais un petit oiseau blessé qu’il fallait surprotéger à chaque instant. Elle lui disait souvent de ne rien faire sinon elle allait se blesser ou mal le faire. Camille avait beaucoup de mal à s’affirmer et avoir confiance en elle puisse qu’on ne lui en donnait pas l’occasion, pire que cela, Adrian commençait à être jaloux de l’attention qu’elle prenait de sa propre mère.

Puis un autre enfant naquit de cette famille recomposée l’année des huit ans de Camille. Le petit Damian. Camille cru qu’elle pourrait enfin s’affirmer, avoir un rôle de grande sœur, de deuxième maman peut-être ? Qu’elle pourrait montrer qu’elle n’était pas une incapable et qu’elle pouvait être forte et indépendante malgré tout. Cela ce fit en effet, durant tout le temps de maternité de la maman. Camille s’occupait du bébé lorsque celle-ci s’accordait des siestes, elle s’occupait des petites choses la maison lorsque la mère partait chez le kiné ou promenait son bébé. Camille était moins surveillée et avait même le droit de sortir au-delà de son quartier. La jeune enfant se sentait plus libre, plus grande, prenant confiance en elle en voyant qu’elle était capable de faire des choses. Mais sa relation avec Adrian ne s’améliora pas.

Et cela ne dura qu’un temps. Lorsque Damian eut l’age d’aller à l’école, la mère reprit son rôle bien à cœur. Camille n’osait pas la contredire ou même lui rappeler ce qu’elle avait fait lorsque Damian ne savait pas encore parler.
Ennuyée et enfermée en dehors de ses heures scolaires, Camille se mit aux jeux vidéo pour occuper ses journées monotones, puisse que les devoirs étaient bien trop barbant et bien trop faciles pour elle. Elle se découvrait plutôt douée, plus douée qu’Adrian même. Mais ce dernier lui expliqua que c’était plus facile pour les filles, elles passent leur temps à demander de l’aide pour avancer, qu’on leur tenait la main comme Camille dans le monde réel.
Cette remarque piqua au vif la jeune fille qui décida de prouver qu’elle n’avait pas besoin d’être materné. Elle décida que si elle n’arrivait pas à s’affirmer dans la vie réelle, elle le serait dans le monde virtuel. Alors, elle réinitialisa toute ses données de son casque quitte à perdre des jeux et des points accumulés. Elle effaça tout !

Paramétrage du système
Veuillez entrer vos informations confidentielles.
[…]
Scan en cours
Veuillez entrer le nom utilisé au sein d'ANDREA.
Eldarion
BIP
Veuillez configurer votre avatar.
Puisse que c’est comme ça je serais un garçon. Je serais grand. Je serais fort. Je serais un leader, un tacticien. Ce sont les autres qui me demanderont de l’aide, pas moi, jamais. Je ne laisserais personne définir qui je suis !
BIP
LINK START

Joueur
Pseudo : Camille / Eldarion / Nev
Age : 22
Comment as-tu connu le forum ? Dans les top site xD
Commentaire : Je veux rp avec tout le monde /o/

PERSONNAGE INVENTÉ OU PRÉDÉFINI ? Inventé
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct - 19:05
Hello personnage fort intéressant o/

T'as vu comment tu dessines trop bien !?
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct - 19:30
Bienvenue encore et toujours Nev ! Très belle fiche, personnage attachant... Moi je suis consuise !

Amuse toi bien parmi nous ! ~

PS: ** tu veux rp avec tout le monde ? Hihi voila un vœu facile à exaucer :c11:
Akari Tanaka
Akari Tanaka
Owned
https://andrea.forumactif.com/t23-akari-tanaka#40https://andrea.forumactif.com/t28-akari-tanaka
Avatar 2 : Camille Konoai _avata10Pseudo monde virtuel : MomoshaHors du monde virtuel je suis : Akari TanakaDate de naissance : 10/09/2002Activité : LycéennePixels : 609Messages : 298Double compte : Chris Walker, Leona Martin, Jake Haunter
Akari Tanaka
Ven 5 Oct - 19:42

Encore un effort, fiche à modifier !

Re-bienvenue !

C'est trop cool que tu ais dessiné ton propre avatar :c4:

A la relecture de ta fiche, j'aimerais juste avoir une précision sur ton personnage :

Citation :
Ennuyée et enfermée, Camille se mit aux jeux vidéo pour occuper ses journées monotones.

Elle ne va même pas à l'école ? Si oui, il me faudrait un passage qui explique et justifie que sa belle mère lui fait l'école à la maison, et pourquoi son père ne va pas à l'encontre de cette décision aussi.

N'hésite pas à poster une fois que la précision est apportée pour que je puisse te valider !
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct - 19:59
Oupsi, si si elle va à l'école ^^" pardon pour la confusion. J'ai complété la phrase pour plus de précision

"Ennuyée et enfermée en dehors de ses heures scolaires, Camille se mit aux jeux vidéo pour occuper ses journées monotones, puisse que les devoirs étaient bien trop barbant et bien trop faciles pour elle. "

J'avais expliqué dans son caractère qu'elle apprenait vite et n'avait pas besoin de bosser beaucoup ses cours du coup elle n'ennuie un peu la gamine
Akari Tanaka
Akari Tanaka
Owned
https://andrea.forumactif.com/t23-akari-tanaka#40https://andrea.forumactif.com/t28-akari-tanaka
Avatar 2 : Camille Konoai _avata10Pseudo monde virtuel : MomoshaHors du monde virtuel je suis : Akari TanakaDate de naissance : 10/09/2002Activité : LycéennePixels : 609Messages : 298Double compte : Chris Walker, Leona Martin, Jake Haunter
Akari Tanaka
Ven 5 Oct - 20:01

Félicitations, tu es validée !

Merci pour les précisions :c6:

Ta fiche est validée. Tu obtiens un bonus de 5 pixels !

Je te remercie d'aller faire recenser ton ou tes avatar(s).

Tu peux dès à présent ouvrir un RP libre ou avec un autre joueur. Tu peux également faire une demande de RP ou de liens.

Il est fortement conseillé d'ouvrir un sujet pour tes liens et l'historique de tes rps. Cette zone te permet de noter facilement les liens et intrigues pour ton personnage.

N'oublie pas d'indiquer le lien vers ta fiche et vers ta fiche de liens dans ton profil.

:c2:
Mila Wieber
Mila Wieber
Poke
https://andrea.forumactif.com/t22-mila-wieber-termineehttps://andrea.forumactif.com/t24-mila-wieber-rps-relationshttps://commenceavivre.fr/
Avatar 2 : Camille Konoai Miwi10Pseudo monde virtuel : MiWiHors du monde virtuel je suis : Mila WieberDate de naissance : 09/10/1993Activité : InfluenceusePixels : 443Messages : 50
Mila Wieber
Ven 5 Oct - 20:58
Bienvenue !

Trop mignonne ton perso ! Elle devrait bien s'entendre avec le mien :3

P.S.: Je suis contente de savoir que c'est un top site qui t'as amené ici, nos votes sont utiles :D
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 5 Oct - 21:11
Merci, vous êtes chous x)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Camille Konoai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREA :: Base de données :: Carte d'identité :: Les fiches archivées-
Sauter vers: