RSS
RSS

Questions & suggestions
PNJ
Avatar 2 : Pseudo monde virtuel : I.A.Hors du monde virtuel je suis : Je n'existe que dans le monde virtuelActivité : Intelligence artificielle qui administre ANDREAPixels : 10000Messages : 43
Lun 1 Oct - 16:25

Questions & suggestions

Que tu sois membre ou invité, n'hésite pas à faire part de toutes remarques relatives au forum.

FAQ

1/ Est-ce qu'il serait possible qu'une personne copie l'avatar d'une autre personne ? Tu pourrais te faire passer pour quelqu'un d'autre ?

Tu peux effectivement essayer de "copier" un avatar, mais aucune fonction ne te permet de le faire. Tu peux par exemple avoir une bonne mémoire visuelle et essayer de le reproduire, ainsi qu'acheter les mêmes éléments de personnalisation.

Cependant, même si tu imites l'avatar de quelqu'un, le pseudo reste unique. De ce fait, dès que tu voudras envoyer une demande d'ami.e, un message privé, partager un document, t'inscrire à un tournois de jeux vidéo ou à un événement, les personnes impliquées se rendront compte de la supercherie.

Noctambule
Invité
Noctambule
Dim 7 Oct - 15:38
( si c'est pas le bon sujet, vous avez le droit de me taper )

Bonjour !

Ça fait pas mal de temps que j'ai remarqué votre forum et tout ce que je peux dire c'est qu'il est super. Du contexte au design, en passant par le fonctionnement. Alors forcément, j'ai envie de m'y inscrire ! ( n'ayant, à ma connaissance, encore jamais joué dans un contexte évolutif, j'ai très hâte de tenter l'expérience avec vous ).

Néanmoins, je suis un peu bête, et j'aurais quelques questions... dont les réponses se trouvent probablement quelque part dans le forum. N'hésitez pas à me sermonner si c'est le cas, je suis toujours un peu perdu quand il s'agit de rejoindre un nouveau forum.

1- Y'a-t-il une limite d'âge ? Je veux dire, y'a-t-il une limite d'âge pour le personnage qu'on incarne, et y'a-t-il une limite d'âge pour les gens désirant s'inscrire sur ANDREA ? J'aimerais jouer un personnage assez jeune passant beaucoup de temps dessus, mais j'aimerais être sûr que ça soit possible ^^

2- Concernant mon idée de personnage; j'avais pensé que ses parents pourraient travailler pour la NEO CORP, et que ce serait la raison pour laquelle elle ( ma perso ) se serait mise à utiliser ANDREA assez tôt. J'imagine que c'est possible, mais je préfère être sûr, encore une fois.

3- Toujours concernant ma perso, j'ai eu une idée assez intéressante selon moi, mais je doute qu'elle soit faisable. En bref, j'ai pensé à une adolescente sourde qui passerait son temps à ANDREA pour se donner l'impression d'être "normale", en gros, vivre comme les gens n'ayant pas d'handicap. Je n'ai pas vu de précision à ce sujet, mais je ne suis pas sûr qu'il soit possible que l'ouïe soit recrée dans le simulateur ? En plus de ça, étant sourde, elle serait également muette. Hors, ça poserait problème par rapport aux mots qu'il faut prononcer pour allumer le casque et pour appeler l'Ahelp. Mon idée est assez brouillon, et je comprendrai qu'elle ne soit pas réalisable, mais je tente quand même.

Voilà voilà, c'est tout ( pour l'instant ehe ) ! Quelles que soient les réponses, sachez que je serai toujours motivé pour venir jouer sur ce forum très prometteur.

À bientôt !
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://andrea.forumactif.com/t23-akari-tanaka#40http://andrea.forumactif.com/t28-akari-tanaka
Avatar 2 : Pseudo monde virtuel : MomoshaHors du monde virtuel je suis : Akari TanakaDate de naissance : 10/09/2002Activité : LycéennePixels : 92Messages : 185Double compte : Chris Walker, Leona Martin, Jake Haunter
Dim 7 Oct - 21:23
Bonjour, bonjour !

C’est la bonne section pour poser les questions, ne t’inquiète pas :c4:

Il n’y a aucune limite d’âge (enfin, on ne va pas se mentir, jouer un enfant de moins de 2 ans est presque impossible, autant pour toi que pour tes partenaires en terme de gameplay c’est pas génial), donc je dirais, au moins 2 ans.

Pas de problème pour des parents travaillant à la NEO CORP. mais à des postes pas très élevé dans la hiérarchie si possible (maximum cadre, qui ne prennent pas de décision stratégique pour l’entreprise).

Je t’avouerais que pour le coup du personnage sourd et muet, je ne pense pas que ce soit jouable, dans le sens ou le casque envoi le son aux oreilles, donc si la personne est sourde, elle ne reçoit rien ? Par contre étant donné les avancées technologiques, on peut très bien imaginer des prothèses ou un moyen médical qui lui permet d’entendre, donc malheureusement c’est doublement problématique. Par contre, pour le côté muet, pourquoi pas ! A voir comment on peut développer ça.
Désolée :c14:

Bonne soirée :c8:

Noctambule
Invité
Noctambule
Mer 10 Oct - 12:01
Re-coucou !

Merci de vos réponses ( malgré la mienne un peu tardive, je maudis ma box ) qui m'ont beaucoup aidé o/ Je pense que j'opterai pour un personnage muet du coup !

Attendez-vous à me voir rejoindre très prochainement, hâte de venir jouer avec vous ! o/
Fondatrice
Voir le profil de l'utilisateurhttp://andrea.forumactif.com/t23-akari-tanaka#40http://andrea.forumactif.com/t28-akari-tanaka
Avatar 2 : Pseudo monde virtuel : MomoshaHors du monde virtuel je suis : Akari TanakaDate de naissance : 10/09/2002Activité : LycéennePixels : 92Messages : 185Double compte : Chris Walker, Leona Martin, Jake Haunter
Mer 10 Oct - 18:48
Bonjour !

On a hâte de te compter parmi nous :c1:

Ceci est un pseudo
Invité
Ceci est un pseudo
Ven 2 Nov - 1:53
Bien le bonjour ! Le forum m'intéresse et j'avais une petite idée de personnage, mais avant ça j'avais une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les divers documents administratifs.

Est-ce que les joueurs ont la possibilité de se créer un avatar appartenant au sexe opposé ? Par exemple une joueuse qui aurait un avatar masculin dans Andrea ?

Merci d'avance et une bonne journée à vous !
Fondatrice
Ven 2 Nov - 6:02
Bonjour,
Oui pas de soucis !
A bientôt j'espère :c4:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Questions & suggestions
Page 1 sur 1