RSS
RSS

Cécil Milama [terminé]
Cécil Milama
Newbie
Avatar 2 : l'aventure de ma vie !Pseudo monde virtuel : JackHors du monde virtuel je suis : Cécil MilamaDate de naissance : jj/mm/aaaaPixels : 9Messages : 8
Jeu 18 Juil - 19:00

Cécil Milama

La patience est une vertu qui se mange froid

Groupe : Geek Activité : Maquilleur de star Date de naissance : 3 mars 1992 Nationalité : français Résidence : New yorkPseudo dans le monde virtuel : Jack

ft/ Wild Arms ▬ Rudy Roughknight
Carnation :  rose
Taille : 1 m 85
Poids :  66 kilo
Yeux :  rouge
Cheveux :  Bleu toujours en  bataille.
Particularités :  Il porte  toujours un pansement blanc  sur la joue et est armée d'un gros pistolet !
Style vestimentaire :  Le style aventurier, des vêtements  léger  ou on se sens  bien. J'ai toujours un bandeau rouge  dans les cheveux. Un gantelet  protége l'un de mes bras et je ne me sépare jamais de mes bottes.  

ft/ Crank In  ▬ Sakurai Shigure
Carnation : rose
Taille : 1 m 84
Poids : 63 kilo
Yeux : un peu gris bleuté  ce qui donne l'impression d'une  couleur violette un peu
Cheveux : noir
Particularités : un collier avec un petit pendentif  rectangle que je trouve  classe.
Style vestimentaire :plutôt  simple mais élément, des t-shirt à  col  V souvent de couleur  uni, parfois je met une veste couleur bleu jean ou un sweat, je suis  loin d'être celui qui es le plus à  la mode! J'aime les bijoux  

Caractère

C'est étonnant comme une personne peut être  différente dans la vie réelle et sur Andrea.. Parfois, j'ai même l'impression d'être deux personnes totalement différentes. J'ignore par contre qui je préfère... Mes deux vies ont des avantages certains.. Des défaut aussi je suppose. Pour commencer, je pense être quelqu'un de gentil, j'aide toujours mon prochain et je donne souvent aux associations, je suis même certainement ce qu'on appelle une bonne pèche... Ou une bonne poire.. Je sais plus comment on dit.. J'ai toujours eu du mal avec ce genre de chose ! Donc comme je le disais, je donne facilement de l'argent ou des choses au gens qui en on besoin.. Le problème, c'est que j'aurais plutôt tendance à donné même s'il est clair pour tout le monde (sauf moi) que c'est une arnaque... Je peux être très naïf sur certaines choses. Heureusement, je ne suis pas complétement stupide... Je ne pense pas être bête... Je m'aperçois bien vite quand quelqu'un à de mauvaises attentions envers moi. Je ne suis pas quelqu'un de très sûr de moi, du coup, je n'aime pas forcément prendre des décisions, j'ai toujours peur que ce soit la mauvaise décision, encore plus quand ça n'implique pas que moi. Je suis quelqu'un de plutôt social, j'aime les autres, je ne supporterais pas que quelqu'un sois dans les ennuis par ma faute. Pareillement, j'aurais toujours tendance à accepté d'aider les gens qui en ont besoin ou à prêter mon épaule quand il faut.. je suis "le bon copain"... Celui sur qui on peu compter. Je suis plutôt patient.. Il le faut dans mon métier... Supporter les caprices de certaines stars est parfois compliquer. Question amour, je suis plutôt timide, quand quelqu'un me plait, j'ai rapidement tendance à rougir et parfois à perdre mes moyens. Comme tout les geek, je suis un passionné.. Pour ma part, ça à toujours était plutôt les jeux vidéo et les séries télé. Depuis petit, je rêve de vivre la grande aventure, comme les héros que je préfère.

C'est ainsi que j'ai créé mon avatar sur Andréa... Un jeune héros courageux et sûr de lui qui va vivre des aventures palpitantes. Quand je suis sur Andréa.. J'ai même tendance à être une tête incendiée.. Je n'hésite pas à courir vers le danger, surtout si ça permet d'aider quelqu'un. je me sens fier sur Andréa.. J'ai vraiment l'impression d'être un héro... Et ça me plaît vraiment, du coup.. Si je dois prendre un rôle de chef, étrangement... J'arrive à prendre des décisions. Je me trouve aussi beaucoup plus courageux quand j'endosse mon avatar.. J'ai l'impression d'être une meilleure personne, d'être plus intéressant...

Histoire

Je suis le petit dernier d'une famille de 4 enfants... J'ai 1 frère et deux sœurs, mes parents ont fait les choses bien ! Ma mère, d'origine japonaise est pharmacienne j'ai toujours aimé ses yeux bridé. Mon père typiquement français lui, est routier, il faut l'avouer, il était souvent déplacement, je l'ai assez peu vue et il a raté la plupart de mes anniversaire même s'il prenait toujours le temps de m'appeler et de m’offrir un cadeau, on as jamais était très proche. Mon frère était le plus âgé, je n'ai pas énormément passé de temps avec lui. J'ai passé bien plus de temps avec ma grande sœur ainsi que ma sœur jumelle. On en as passé des heure sur notre console à jouer ensembles ou les uns contre les autres, je crois qu'elles sont aussi geek que moi, on s'est toujours très bien entendu. C'est d’ailleurs mon père qui m'a offert mes 1res lunettes virtuelles.. je l'en remercierais jamais assez ! À l'école, il faut l'avouer, j'ai toujours traîné qu'avec des filles, jusqu'au lycée, je n'ai eu aucun copain garçon. Je ne sais pas trop comment ça commença, mais je me mis assez rapidement à m'amuser à maquillé mes sœurs et parfois même ma mère.. Plus tard.. Je continuai, mais cette fois-ci pour les aider. J'aimais ça, je peu ne pas expliquer pourquoi, mais.. J'aime bien maquiller.. J'ai toujours aimé ça ! Bien entendu, on s'est pas mal moqué de moi sur le sujet. Cela ne sembla pas gêner Julian, mon 1er ami garçon et mon meilleur ami depuis. On est vraiment très proche tout les deux... On partagé tout ! Quand on allait l'un chez l'autre, on dormait dans le même lit et on prenait même notre douche ensemble. Julian rêvé d'être acteur, il s’entraînait énormément et avait la chance d'avoir pas mal d'argent.. C'est donc aux états unis qu'il décida de perfectionner son talent, de prendre de cours et surtout.. Tenter sa chance. Le plus étonnant, c'est que je décidai de le suivre là-bas.. Même si je ne savais pas trop quoi faire personnellement.

Mon départ pour les états unis en compagnie de Julian surpris tout le monde. J'avais annoncé ça au dernier moment et j'en avais jamais parlé auparavant. Je préparai mes affaires en assez peu de temps.. Puis je me rendis à l’aéroport avec lui, c'est d’ailleurs lui qui me paya la place.. Il est si gentil. Là-bas.. On loua une chambre d'étudiant pour deux, c'était bien suffisant. C'est en l'accompagnant sur un tournage pour voir comment ça se passait que je découvris les maquilleurs... Je m'intéressai énormément à ce métier.. Posant diverses questions. C'était décidé, j'avais enfin trouvé ce que j'allais faire. Je me lançai le dedans.. Je fis pas mal de stages.. J'étudiais pas mal.. Julian lui arriva à devenir acteur... Il est d’ailleurs célèbre maintenant ! Je ne rate jamais un de ses films, il faut dire que je suis toujours invité à ses avant 1ére. Bien entendu, on est toujours en contacte et toujours assez proche l'un de l'autre, même si avec la distance, c'est moindre bien entendu. Pour ma part, je débutai ma carrière en maquillant les candidats d'une célèbre émission de talent. Je montai un peu.. Parfois, je m'occupais même de chanteur et je fis quelques maquillages sur des tournages. J'ai d'ailleurs découvert les maquillages de cinéma.. Pour transformer les gens en alien.. En loup-garou.. Vampire.. J'accrochais tout de suite au concept.. Du coup... Pendant mes temps libres. Quand je ne joue pas sur Andrea.. Et bien, j'étudie un peu ça.. Je m'entraîne, je me perfectionne.

Andrea a pris une place assez importante dans ma vie... En tant que fan de jeu vidéo.. C'est normal ! C'est d’ailleurs un cadeau de Julian.. Je l'adore tellement.. Je fus sûrement un des 1er à avoir eu la chance de m'y rendre. C'est si merveilleux.. J'ai pu choisir un avatar.. Je créai un jeune aventurier.. Je pouvais faire ce que je veux.. devenir qui je voulais.. C'était un rêve ! J'entendis parler de cette fameuse agression.. Ca fait un peu peur effectivement.. Mais.. Ce qui me fit encore plus peur.. C'est de penser qu'Andrea pourrais fermer! C'est avec ça que j'ai contacte avec ma famille encore en France et.. J'adore ma vie dessus.. Ce serait terrible si ça fermé. Les serveurs fermèrent.. Je me sentis.. Coupé du monde.. Heureusement que j'avais le travail. A la réouverture d'Andrea.. Je sautai sur mon casque.. Tout redevenait enfin normal. Enfin normal.. Je sentais que cette agression avait changé un peu les choses.. Ca avait cassé un truc.. Ca se sentait.. Aujourd'hui.. Je continue d'aller sur Andrea.. De toute façon.. Ce genre de malheur.. Ça arrive toujours qu'aux autres non ?

Joueur
Pseudo : Cledefa
Comment as-tu connu le forum ? Top-site ( j'ai beaucoup cherché)
Commentaire : Wubba Lubba Dub Dub

PERSONNAGE INVENTÉ OU PRÉDÉFINI ? inventé ♥
Gurvan Esper
Afk
http://andrea.forumactif.com/t218-termine-gurvan-esper-louVoir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : FichéePseudo monde virtuel : Lou EsperHors du monde virtuel je suis : Gurvan EsperDate de naissance : 13/11/1996Activité : Conducteur polyvalentPixels : 282Messages : 31
Jeu 18 Juil - 19:22
Bienvenue à toi !

Ton avatar est joli ^^
Cécil Milama
Newbie
Avatar 2 : l'aventure de ma vie !Pseudo monde virtuel : JackHors du monde virtuel je suis : Cécil MilamaDate de naissance : jj/mm/aaaaPixels : 9Messages : 8
Jeu 18 Juil - 22:20
Merci beaucoup, je te retourne le compliment !
I.A.
PNJ & compte fondateur
Avatar 2 : Cécil Milama [terminé] Ia10Pseudo monde virtuel : I.A.Hors du monde virtuel je suis : Je n'existe que dans le monde virtuelActivité : Intelligence artificielle qui administre ANDREAPixels : 1003Messages : 168
Lun 22 Juil - 18:02

Encore un effort, fiche à modifier !

Welcome !

J'aime beaucoup ta fiche !!
Il y a juste 2 points à modifier pour qu'elle soit quasi parfaite !

- Il faut choisir entre les 2 nationalités s'il te plait !
- Et dans ta fiche tu ne précise pas qui de tes parents est Japonais/Français

Bisous

Cécil Milama [terminé] O11 Cécil Milama [terminé] T11 Cécil Milama [terminé] E10    
Cécil Milama
Newbie
Lun 22 Juil - 18:36
Voila, normalement modifier ! Merci pour le compliment !
I.A.
PNJ & compte fondateur
Avatar 2 : Cécil Milama [terminé] Ia10Pseudo monde virtuel : I.A.Hors du monde virtuel je suis : Je n'existe que dans le monde virtuelActivité : Intelligence artificielle qui administre ANDREAPixels : 1003Messages : 168
Lun 22 Juil - 19:37

Félicitations, tu es validé(e) !

Bonjour et bienvenue.

Ta fiche est validée. Tu obtiens un bonus de 5 pixels !

Je te remercie d'aller faire recenser le pseudo de ton avatar sur le monde virtuel.

Tu peux dès à présent ouvrir un RP libre ou avec un autre joueur. Tu peux également faire une demande de RP ou de liens.

Il est fortement conseillé d'ouvrir un sujet pour tes liens et l'historique de tes rps. Cette zone te permet de noter facilement les liens et intrigues pour ton personnage.

N'oublie pas d'indiquer le lien vers ta fiche et vers ta fiche de liens dans ton profil.

Si ça n'est pas déjà fait (et que tu en as envie), tu peux nous rejoindre sur le serveur Discord officiel du forum.

A très bientôt

Cécil Milama [terminé] O11 Cécil Milama [terminé] T11 Cécil Milama [terminé] E10    
Akari Tanaka
Owned
http://andrea.forumactif.com/t23-akari-tanaka#40http://andrea.forumactif.com/t28-akari-tanakaVoir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : Cécil Milama [terminé] _avata10Pseudo monde virtuel : MomoshaHors du monde virtuel je suis : Akari TanakaDate de naissance : 10/09/2002Activité : LycéennePixels : 600Messages : 292Double compte : Chris Walker, Leona Martin, Jake Haunter
Dim 28 Juil - 12:41
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue o/
Wild Arms ♥♥♥

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Cécil Milama [terminé]
Page 1 sur 1