RSS
RSS

Ivy Jorganson [terminé]
Ivy Jorganson
Newbie
http://andrea.forumactif.com/t292-ivy-jorganson-termine#1629Voir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : https://i.servimg.com/u/f33/15/56/29/19/saber_10.jpgPseudo monde virtuel : DecibelHors du monde virtuel je suis : Ivy JorgansonDate de naissance : 01/01/1992Activité : GaragistePixels : 13Messages : 12
Mer 1 Mai - 21:55

Ivy Jroganson

Les roues dentées c'est trop cool.

Groupe : Casual Activité : Garagiste Date de naissance : 1 juin 1992 Nationalité : islandaise Résidence : Reykyavik, IslandePseudo dans le monde virtuel : Decibel

ft/ Fate/Stay night ▬ Saber
Carnation : blanche
Taille : 1,70m
Poids : 60kg
Yeux :  verts
Cheveux :  blonds, mi longs
Particularités :  ECRIRE ICI (MONDE VIRTUEL)
Style vestimentaire :  Une grande robe à froufrous bleus couvrant un jupon blanc, le tout dans un tissu léger. Quelques lignes jaunes viennent réhausser l'ensemble

ft/ NOM DU MANGA DE L AVATAR ▬ Winry Rockbell
Carnation : blanche
Taille : 1,70m
Poids : 60kg
Yeux : bleus
Cheveux : blonds, longs, généralement en queue de cheval
Particularités :
Style vestimentaire : Souvent en tenue de travail, salopette ou bleu. Des vêtements qui lui permettent de bouger facilement et surtout que l'on peut salir.

Caractère

Ivy est du genre à aimer la vie. À vraiment aimer la vie. C'est le genre de personne que vous pourrez voir en extase devant une fleur, un arc-en-ciel, un papillon, ou un moteur ronronnant parfaitement. Surtout un moteur ronronnant parfaitement d’ailleurs… il n’y avait rien qui la mettait plus en joie que la vue d’une belle mécanique fonctionnant parfaitement. Pour Ivy, c’était comme si le monde tout entier trouvait un équilibre parfait. Un moteur produit pour elle la plus douce des mélodies, et elle sait percevoir à l’oreille la plus petite fausse note…

Outre les moteurs et les belles mécaniques, elle sait aussi apprécier la douceur du vent, le murmure de la pluie et la caresse de la neige en hiver. C’est bien simple, Ivy était capable de trouver de la beauté dans tout, absolument tout. La vie est bien trop courte pour ne la voir qu’en noir quand il y a tant d’autres possibilités !

Ivy fait partie de ces gens démonstratifs. Pas besoin de passer par quatre chemins pour dire les choses ! Il arrive ainsi qu’elle surprenne ses proches d’un « je t’aime » à la volée, comme ça, pour le plaisir de le dire, de se rappeler qu’on est bien ensemble. Amitié ou amour, qu’importe ! Il faut se le dire. Et vite ! Peut-être qu’elle fait ça aussi par peur de la solitude, ou peur que d’autres puissent se sentir seul. Que les autres partent…

Malgré toute la joie de vivre qui la caractérise, cette peur de la solitude et ce besoin de lien qu’elle ressent profondément la font parfois douter. Et si à un moment tout s’écroulait ? Comme ça ? Sans raison ? juste parce que les choses sont éphémères et qu’il faut bien qu’elles finissent ? Elle en parle peu, préférant mettre en avant les belles choses de la vie, après tout, il ne sert à rien d’ajouter encore plus de noirceur au monde qui l’entoure.

C’est ce qui l’a poussé à rejoindre Andrea, cette envie d’être en lien avec d’autres gens. Pourtant, elle n’a pas complètement osé y plonger à pieds joints. Elle oscille entre sa curiosité pour les possibilités de cet univers (qui semble lui aussi une sacrée mécanique !) et son inquiétude suite aux récents abus… Si bien que Andrea, elle est beaucoup moins expansive que dans le monde réel. Sans doute le temps de trouver ses marques, ses repères, de comprendre le fonctionnement de tout ça… Si elle est encore un peu en retrait, elle essaie quand même de profiter pleinement de ce monde.

Histoire

Ivy est née un beau jour de 1992, un beau et long jour. Et pour cause, elle est née au cœur de l’été nord-finlandais, cet endroit du monde où le jour dure des mois avant qu’une nuit longue de plusieurs mois elle aussi prenne le relais… Son père était géologue, Islandais d’origine. Et sa mère quant à elle était éthologue. Les deux s’étaient rencontrés sur les bancs de l’université. Leur amour commun pour le monde qui les entourait avait peu à peu mué en un amour mutuel, respectueux. Tout deux suivaient le hasard des contrats de recherche qu’ils pouvaient trouver. Et pendant les premières années de leur vie ensemble, ils eurent la chance de toujours trouver moyen de participer à des missions communes. C’est au cours d’une de ces missions d’observation qu’Ivy est arrivée, sans prévenir. Il n’était pas vraiment prévu qu’ils aient d’enfant, en tout cas pas tout de suite. Cette grossesse fût donc la source de nombreuses discussions, interrogations, et angoisses… Finalement, tout deux décidèrent qu’après tout, ce n’était pas la première aventure qu’ils allaient affronter ensemble, alors pourquoi pas ?
C’est en juin que naquit la petite fille. Les deux parents furent ravis dès les premiers jours, heureux d’avoir fait ce choix. La mère avait pu maintenir ses activités de recherche jusqu’au huitième mois… et déjà, il lui tardait de rejoindre les terrains d’observation. C’est peut-être là que s’est planté la petite graine de la discorde, ce moment où il a fallu renoncer à quelque chose.

Là-haut, dans le nord de la Finlande, hormis l’équipe de recherche, le couple était isolé et n’avait pas tellement réussi à se lier avec beaucoup de gens. Le finlandais du père restait limité, et si la mère était elle-même née ici, sa famille à elle vivait bien plus au sud. Il n’était donc pas possible de seconder les deux parents dans la garde de la petite Ivy. La mère dût repousser ses envies de retourner travailler. Contrairement à leurs missions précédentes, celle-ci était longue, et le père était complètement passionné par ses activités.

Lorsqu’Ivy eut un an, il devint plus facile pour la mère de reprendre le travail. La petite était sage, et pouvait la suivre sur le terrain d’observation ou au labo. Ce n’était pas la solution idéale, mais c’était mieux que rien. Cela lui permit de reprendre son travail. Qui plus est, l’enfant ne manquait de rien. Elle appréciait même de pouvoir découvrir la nature au travail de ses parents.

C’est ainsi que passèrent ses premières années : à observer les troupeaux de rennes avec sa mère, ou bien la formation des roches calcaires avec son père. Bien sûr, les moments en laboratoire étaient bien moins intéressants et vivants ! Autant être sage et ne rien dire dehors se faisait facilement, la petite fille ayant vite compris que si elle ne bougeait pas, elle pouvait voir plus de choses, autant être sage et ne rien dire entre quatre murs était beaucoup beaucoup plus ennuyeux ! L’entrée à l’école aurait donc pu s’avérer catastrophique… et pourtant non ! Ivy fût ravie de rencontrer d’autres enfants de son âge, et de pouvoir apprendre toutes ces choses et découvrir le monde. L’école, c’était super !

Personne ne vit venir le moment où la mère décida de partir. L’aventure lui manquait. Les journées et nuits de plusieurs mois l’épuisaient. Elle détestait ça. Elle détestait ce morceau de Finlande où elle avait échoué, loin de ses amis, de sa famille. Elle détestait l’impression d’avoir pris du retard dans ses recherches durant l’année qu’elle avait passé chez eux à s’occuper de sa fille. Décision fût prise : elle partait. Sa candidature avait été acceptée, elle rejoignait une mission en Australie. Elle voulait changer d’environnement du tout au tout… C’est ainsi que l’année des 8ans d’Ivy, sa mère les quitta.

Le père fût pris par surprise, mais n’eût pas le temps d’être en colère. Il fallait qu’il s’occupe d’Ivy. Mais une fois sa femme partie, une fois la séparation prononcée, la Finlande perdit tout le charme qu’il lui avait trouvé autrefois. Et devant la tristesse infinie de l’enfant, il prit la décision de retourner vivre en Islande, auprès des siens. Il avait obtenu un poste à l’université. Il partait.

Changer de pays fût un nouveau déchirement pour l’enfant. Il fallut apprendre une nouvelle langue, perdre ses amis… Mais tous deux se serrèrent les coudes. Tous deux devinrent alors plus proches que jamais, prenant soin l’un de l’autre, se consolant et s’aidant dans cette nouvelle vie. Et très vite, tous deux reprirent pied, malgré la tristesse de l’avoir vue partir. Ils se construisirent un petit nid douillet à Reykyavik, nouvelles habitudes, mais aussi nouveaux amis ! À nouveau, l’école fît des merveilles pour Ivy, lui permettant de s’intégrer au plus vite… Mais c’est bien le fait de vivre seule avec son père qui la poussa à découvrir sa passion : la mécanique ! Il y avait toujours tant de choses à réparer et si peu de temps ! Elle pouvait passer ses soirées à démonter et remonter des objets dans tous les sens pour en comprendre le fonctionnement.

Si bien qu’à 16ans, quand elle chercha un premier petit boulot durant ses vacances, sans hésiter, elle frappa à la porte du garage du coin. Et c’est là qu’elle trouva sa place ! tel un petit rouage dans une mécanique bien huilée…Après ce petit boulot, elle décrocha son apprentissage, et une fois l’apprentissage, elle pût trouver un emploi dans un garage de la ville, ce qui lui permit de prendre son propre logement.

La vie passait ainsi, entre les journées de travail, les petites réparations à droite à gauche, les sorties entre amis, les visites à son père (qui ne manquait jamais de lui raconter mille choses sur la géologie si particulière de l’Islande), les quelques discussions virtuelles avec sa mère, et… la découverte du monde virtuel d’Andrea.

Ce sont des amis qui lui ont fait découvrir. Dans son petit cercle, plusieurs étaient quasiment accro. Le sujet revenait donc souvent sans qu'Ivy ne s'y intéresse plus que ça. Un monde virtuel, ça semblait manquer de boulons à resserrer au premier abord ! Elle était donc passer à côté de la vibe. Et puis les jeux vidéos, ça n'avait jamais trop été son truc.

Un soir qu'elle parlait du sentiment d'isolement avec un ami, le sujet est revenu. Ivy avait à la base du mal avec l'idée. Pas très convaincue de ce qu'elle pourrait trouver là de plus que dans sa vie. Mais son ami argumenta encore : c'était un bon moyen de rencontrer des gens, et puis ce n'était pas comme les vieux jeux vidéos, le corps avait vraiment l'impression de vivre toutes ces aventures ou activités. Comme il partait lui-même en vacances, il lui avait prêter son casque, au cas où elle se déciderait à tester.

Pendant une semaine, tous les soirs, Ivy faisait face au casque, sans oser sauter le pas, et sans savoir non plus pourquoi elle était si méfiante. Pour quelqu'un qui avait dû changer de pays et perdre sa mère et sa cellule familiale à 8ans, avoir peur d'un jeu, aussi high tech soit-il, ça n'avait aucun sens ! Au bout de sept jours à faire en sorte d'éviter le casque, elle en eût assez de sa propre méfiance et finit par sauter le pas. Mince à la fin ! Elle n'allait pas se laisser impressionner par un foutu monde virtuel quand même !

La première connexion fût... étrange ! La création de l'avatar l'amusa. Il faut bien avouer qu'elle avait toujours aimé les froufrous mais n'avait jamais pu se le permettre dans la vraie vie... et certainement pas avec son travail ! Elle avait donc passé un temps fou à jouer avec la personnalisation de l'avatar, comme si c'était la partie essentielle d'Andrea...

Une fois passée cette étape, tout paraissait si grand et illimité. Elle se sentit légèrement décontenancée et quelque peu dépassée ! Mais elle ne se laissa pas découragée pour autant. Finalement, le moment le plus difficile avait été de se lancer, une fois qu'elle y était... il n'y avait plus qu'à explorer ! Elle était légèrement plus réservée qu'IRL, comme si elle cherchait encore à comprendre les règles de fonctionnement de ce monde. Mais elle avait commencé à explorer, à participer à quelques jeux et autres défis.

Quand vint le temps de rendre son casque à son ami, elle avait acheté le sien dans la foulée. Sans devenir accro, elle aimait se connecter plusieurs fois par semaine. La sensation de pouvoir rencontrer la terre entière était grisante. Pour autant, elle conservait sa méfiance du début... elle avait parfois peur de perdre pied, de rester coincée dans le monde virtuel et d'oublier ce qui se passait vraiment autour d'elle. Elle se doutait que dans le fond, elle pourrait rapidement devenir accro au monde virtuel d'Andrea, et préférait donc limiter son utilisation à quelques moments par semaine, bien balisés dans son emploi du temps. De cette façon, elle pouvait tirer le meilleur partie d'Andrea, sans le laisser envahir toute sa vie non plus.

Joueur
Pseudo : Dandelion
Age : 29
Comment as-tu connu le forum ? Google
Commentaire : Étant un boulet par contre j'arriverai pas à vous refaire des avas 100*100 ^^" Faut pas trop compter sur moi là dessus... Du coup j'ai bricolé :D Mais sinon ça a l'air moult chouette par ici !

PERSONNAGE INVENTÉ OU PRÉDÉFINI ? inventé
Akari Tanaka
Owned
http://andrea.forumactif.com/t23-akari-tanaka#40http://andrea.forumactif.com/t28-akari-tanakaVoir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : Ivy Jorganson [terminé] _avata10Pseudo monde virtuel : MomoshaHors du monde virtuel je suis : Akari TanakaDate de naissance : 10/09/2002Activité : LycéennePixels : 595Messages : 285Double compte : Chris Walker, Leona Martin, Jake Haunter
Mer 1 Mai - 22:33
Coucou et bienvenue !

Je suis désolée mais l'avatar d'Annie est déjà pris  Ivy Jorganson [terminé] 1f605. Je te remets la liste des avatars pris, si ça peut t'aider

Bon courage pour ta fiche !


 


Inaya Mori
Poke
http://andrea.forumactif.com/t223-inaya-morihttp://andrea.forumactif.com/t224-inaya-mori-kyuukaVoir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : Ivy Jorganson [terminé] 2wHuumqPseudo monde virtuel : KyuukaHors du monde virtuel je suis : Inaya MoriDate de naissance : 21.07.1992Activité : BarmaidPixels : 339Messages : 79
Jeu 2 Mai - 10:18
Welcome !




Ivy Jorganson
Newbie
http://andrea.forumactif.com/t292-ivy-jorganson-termine#1629Voir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : https://i.servimg.com/u/f33/15/56/29/19/saber_10.jpgPseudo monde virtuel : DecibelHors du monde virtuel je suis : Ivy JorgansonDate de naissance : 01/01/1992Activité : GaragistePixels : 13Messages : 12
Ven 3 Mai - 15:52
Ha mardre, pourtant j'avais vérifié avant :D
Comme quoi, j'ai vraiment besoin de vacances ^^"
Sorry pour la boulette !
(j'avance la fiche mais changerai les avatars au retour chez moi ce soir ;) )
Gurvan Esper
Afk
http://andrea.forumactif.com/t218-termine-gurvan-esper-louVoir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : FichéePseudo monde virtuel : Lou EsperHors du monde virtuel je suis : Gurvan EsperDate de naissance : 13/11/1996Activité : Conducteur polyvalentPixels : 323Messages : 26
Ven 3 Mai - 17:36
Bienvenue a toi !
Ivy Jorganson
Newbie
http://andrea.forumactif.com/t292-ivy-jorganson-termine#1629Voir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : https://i.servimg.com/u/f33/15/56/29/19/saber_10.jpgPseudo monde virtuel : DecibelHors du monde virtuel je suis : Ivy JorgansonDate de naissance : 01/01/1992Activité : GaragistePixels : 13Messages : 12
Ven 3 Mai - 21:46
Merci pour les bienvenus <3
La fiche est finie, j'espère pas avoir fait d'autres bêtises !
Erin Peterson
Poke
http://andrea.forumactif.com/t34-erin-petersonhttp://andrea.forumactif.com/t67-erin-peterson-au-pays-des-macareux#206Voir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : Ivy Jorganson [terminé] Nether10Pseudo monde virtuel : NjordHors du monde virtuel je suis : Erin PetersonDate de naissance : 18/02/2001Activité : LycéennePixels : 1025Messages : 75
Ven 3 Mai - 23:57
Bienvenue !

Owiiii une Islandaise ! :c18:

(Pour les vavas dans la fiche tu as deux cases dédiées, normalement pour les intégrer tu as juste à mettre le lien de ton image dans un bloc avec marqué "URL DE L'AVATAR" ^^)


Ivy Jorganson [terminé] Pi_04_10 Ivy Jorganson [terminé] Pa_eri10 Ivy Jorganson [terminé] A2_eri10
Ivy Jorganson [terminé] Mv_05_10
Akari Tanaka
Owned
http://andrea.forumactif.com/t23-akari-tanaka#40http://andrea.forumactif.com/t28-akari-tanakaVoir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : Ivy Jorganson [terminé] _avata10Pseudo monde virtuel : MomoshaHors du monde virtuel je suis : Akari TanakaDate de naissance : 10/09/2002Activité : LycéennePixels : 595Messages : 285Double compte : Chris Walker, Leona Martin, Jake Haunter
Sam 4 Mai - 9:30
Pas de soucis ça arrive à tout le monde xD
Ce qui est marrant c'est que pour Leona j'avais hésité entre Annie et Winry xD et les filles ont le même métier ça serait top d'avoir un lien o/
J'adore son pseudo du monde virtuel

Je t'ai fais des avatars 100*100 :
Ivy Jorganson [terminé] 10010

Code:
https://i.servimg.com/u/f96/18/50/54/11/10010.jpg

Ivy Jorganson [terminé] 100-210

Code:
https://i.servimg.com/u/f96/18/50/54/11/100-210.jpg

Tu n'as qu'a les ajouter à la place de "URL ..." comme a dit Erin :)


 


Ivy Jorganson
Newbie
http://andrea.forumactif.com/t292-ivy-jorganson-termine#1629Voir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : https://i.servimg.com/u/f33/15/56/29/19/saber_10.jpgPseudo monde virtuel : DecibelHors du monde virtuel je suis : Ivy JorgansonDate de naissance : 01/01/1992Activité : GaragistePixels : 13Messages : 12
Sam 4 Mai - 21:18
Ooooooh ! merci pour les explications + les vavas ! Zêtes des amours ^^
Du coup, grâce à vous, c'est bon la fiche est finie de chez finie avec ça :D

Akari : haha ! les grands esprits se rencontrent dis donc ! Avec tant de ressemblances effectivement il faudra voir pour faire quelque chose !
I.A.
PNJ & compte fondateur
Voir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : Ivy Jorganson [terminé] Ia10Pseudo monde virtuel : I.A.Hors du monde virtuel je suis : Je n'existe que dans le monde virtuelActivité : Intelligence artificielle qui administre ANDREAPixels : 1003Messages : 148
Dim 5 Mai - 19:42
Bienvenue :)

On s'occupe de toi très vite ♥


Ivy Jorganson [terminé] O11 Ivy Jorganson [terminé] T11 Ivy Jorganson [terminé] E10    
Mizuko Tsunashi
Fonda La Plus Mignonne ♥
http://andrea.forumactif.com/t32-mizuko-tsunashi#90Voir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : https://redcdn.net/hpimg15/pics/681742Abby2.gifPseudo monde virtuel : NDHors du monde virtuel je suis : Mizuko TsunashiDate de naissance : 14/11/1992Activité : Docteur en ÉlectrochimiePixels : 351Messages : 122
Jeu 9 Mai - 10:41

Encore un effort, fiche à modifier !

Hello ! J'ai adoré lire ta fiche !!

J'ai juste 1 détail à te demander, j'aimerais savoir comment a t elle découvert ANDREA, comment s'est passé sa première fois, et les quelques raisons qu'il l'a poussées à se connecter :)


Ivy Jorganson [terminé] Pi_03_10Ivy Jorganson [terminé] Pa_miz10Ivy Jorganson [terminé] Mf_01_12
Ivy Jorganson [terminé] A2_miz10Ivy Jorganson [terminé] Mv_04_11
Ivy Jorganson
Newbie
http://andrea.forumactif.com/t292-ivy-jorganson-termine#1629Voir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : https://i.servimg.com/u/f33/15/56/29/19/saber_10.jpgPseudo monde virtuel : DecibelHors du monde virtuel je suis : Ivy JorgansonDate de naissance : 01/01/1992Activité : GaragistePixels : 13Messages : 12
Sam 11 Mai - 19:31
Merciiii

Les modifications ont été faites, elles sont en italique pour que vous puissiez les trouver plus facilement ^^
Mizuko Tsunashi
Fonda La Plus Mignonne ♥
http://andrea.forumactif.com/t32-mizuko-tsunashi#90Voir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : https://redcdn.net/hpimg15/pics/681742Abby2.gifPseudo monde virtuel : NDHors du monde virtuel je suis : Mizuko TsunashiDate de naissance : 14/11/1992Activité : Docteur en ÉlectrochimiePixels : 351Messages : 122
Lun 13 Mai - 17:46

Félicitations, tu es validé(e) !

Bonjour et bienvenue.

Ta fiche est validée. Tu obtiens un bonus de 5 pixels !

Tu peux dès à présent ouvrir un RP libre ou avec un autre joueur. Tu peux également faire une demande de RP ou de liens.

Il est fortement conseillé d'ouvrir un sujet pour tes liens et l'historique de tes rps. Cette zone te permet de noter facilement les liens et intrigues pour ton personnage. 

N'oublie pas d'indiquer le lien vers ta fiche et vers ta fiche de liens dans ton profil. 

Si ça n'est pas déjà fait (et que tu en as envie), tu peux nous rejoindre sur le serveur Discord officiel du forum.

A très bientôt  


Ivy Jorganson [terminé] Pi_03_10Ivy Jorganson [terminé] Pa_miz10Ivy Jorganson [terminé] Mf_01_12
Ivy Jorganson [terminé] A2_miz10Ivy Jorganson [terminé] Mv_04_11
Jake Haunter
to work properly
http://andrea.forumactif.com/t137-jake-haunter#655http://andrea.forumactif.com/t139-jake-haunterVoir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : Ivy Jorganson [terminé] _avata10Pseudo monde virtuel : JakeHors du monde virtuel je suis : Jake HaunterDate de naissance : 13/06/1991Activité : Modérateur sur ANDREAPixels : 68Messages : 30Double compte : Akari Tanaka, Chris Walker, Leona Martin
Lun 13 Mai - 19:06
Coucou ! Bravo pour ta validation ! J'ai une demande de rp en cours si ça te dit !

(C'est Akari)
Ivy Jorganson
Newbie
http://andrea.forumactif.com/t292-ivy-jorganson-termine#1629Voir le profil de l'utilisateur
Avatar 2 : https://i.servimg.com/u/f33/15/56/29/19/saber_10.jpgPseudo monde virtuel : DecibelHors du monde virtuel je suis : Ivy JorgansonDate de naissance : 01/01/1992Activité : GaragistePixels : 13Messages : 12
Lun 13 Mai - 22:00
Cooool me voici donc enfin o/
Je vais aller regarder tout ça ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Ivy Jorganson [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Astoria Greengrass (terminé)
» Logan Alias Wolverine [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREA :: Base de données :: Carte d'identité-
Sauter vers: