RSS
RSS
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Maintenance 6 ✗ Mars 2019
Mizuko Tsunashi
Mizuko Tsunashi
Fonda La Plus Mignonne ♥
https://andrea.forumactif.com/t32-mizuko-tsunashi#90
Avatar 2 : https://2img.net/r/hpimg15/pics/681742Abby2.gifPseudo monde virtuel : NDHors du monde virtuel je suis : Mizuko TsunashiDate de naissance : 14/11/1992Activité : Docteur en ÉlectrochimiePixels : 368Messages : 129
Mizuko Tsunashi
Mar 2 Avr - 20:35

Maintenance 6 ✗ Mars 2019

Bonsoir tout le monde ! Je crois que cette maintenance est à l'heure et complète ! Je m'étonne Ahaha ! Alors oui avec les filles on a décidé de travailler plus en amont les maintenances pour ne plus avoir de retard ! Et j'espère aussi que le nouveau système d'élections des "Fiches / Membres du mois" vous plait !
   
   - Pour cette sixième maintenance je voudrais mettre en avant Reagan qui passe officiellement Administratrice ! Elle s'occupera essentiellement des fiches ainsi que des événements ! (Comme celui d'Avril !)
   - Nous accueillons Erin qui va s'occuper de nos partenaires ! (Qu'on a un peu délaissé ce mois-ci) Et aussi des corrections lorsqu'elle verra des fautes dans mes textes officiels !
   - Malheureusement Lisa va quitter le Staff pour une période indéterminée ! Mais elle nous reviendra en pleine forme ♥️
   
Beaucoup de changement dans le STAFF ce mois-ci !

LES RAJOUTS


Vous pouvez désormais créer votre PNJ ! Si il était déjà présent dans vos RP, vous pouvez lui faire une fiche ! Pourquoi ? Car nous trouvons que ça vous permet d'avoir un support pour votre RP et ça facilite la visualisation pour vos partenaires d'écriture ! Pour pouvoir en faire une il suffira de débourser 15 Pixels en faisant votre demande juste ICI
   
Attention le groupe Idole est fermé ! Merci donc de choisir un autre groupe pour la création de votre futur personnage !

Et pour finir, la fin de l'acte 2 ! Vous pouvez retrouver le dénouement de cet acte ICI! Le prochain est déjà en cours d'écriture !

EVENT

POISSON D'AVRIL ! Oui c'est le nom de l'EVENT pour le mois d'avril ! (Pas créatif comme EVENT ? Attendez de voir la suite !)
Tous les détails de l'EVENT sont expliqués sur ce poste ICI
   

Statistiques


Le forum compte actuellement 31 membres, dont 1 PNJ et 4 DC, et 1340 messages ont été postés.

Répartition des effectifs en fonction des groupes :
Nerd : 0
Geek : 5
Idole : 8  :war: Groupe Fermé !
Casual : 7
Néophyte : 5
Réfractaire : 1
Déconnecté : 1

Nos partenaires sont actuellement aux nombres de 34 !

Wall of fame

Serial Voteur du mois


Personne, oui. Je n'ai pas eu le temps de relever assez régulièrement les votes  pour élire une personne ! Je suis vraiment désolée ! Pour les votes que j'ai pu relever la semaine dernière j'ai multiplié par 4 pour vous avoir une moyenne de vos votes ! Encore désolée <.<

 
Maintenance 6 ✗ Mars 2019 Unknow10

   

Fiche du mois

Damian Clearwater ! Félicitations, ta fiche a beaucoup plus ! + 5 Pixels
   
Maintenance 6 ✗ Mars 2019 Fm_dam10

Membre du mois

Le membre du mois est Abby Alyster. C'est moi-même donc je ne peux que vous remercier ! Et je suis contente :D ! + 5 Pixels ♥️
   
Maintenance 6 ✗ Mars 2019 Mm_03_10

Le mot du Staff

De : Madame Event ♣️
Je suis heureuse d'avoir rejoint le staff ! Je serai ravie de vous concocter des events où vos personnages évolueront dans la joie et la bonne humeur, ou pas...
Reagan 😃
   
De : Lisa
Bonjour tout le monde,
Ce message pour vous dire qu’après avoir beaucoup réfléchis, je ne suis pas sûre de pouvoir continuer à assumer la fonction d’admin pour le moment : mon ordinateur ne fonctionne plus très bien, ma vie IRL a repris le dessus et des personnes ont besoin que je sois davantage présente pour elles…
Mizu m’a néanmoins empêchée de faire une grosse grosse GROSSE bêtise ♥️ Du coup, JE NE PARS PAS ! Je vais juste avoir beaucoup de mal à répondre aux RPs, je m’en excuse d’avance, mais je ferai de mon mieux pour répondre de temps en temps.
J’espère que mon départ du staff n’est pas définitif, et que j’aurais à nouveau l’occasion de le rejoindre bientôt.
Merci à tous pour votre confiance, et longue vie à ANDREA !

De : Erin
Bouh tout le monde ! o/ Lisa n'ayant plus le temps de s'occuper des partenaires je suis là pour prendre la relève... temporairement bien sûr ! On va dire que je suis le joker le temps que les choses se calment de son côté ^^
Force à ANDREA !  :c18:
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Restez connectés ...

La prochaine version du forum est en cours de préparation, avec un changement de design mais surtout d'organisation des informations pour essayer de rendre le contexte et les informations complémentaires plus agréables à lire. (Pas de changement à ce sujet ! Akari bosse toujours dessus !)

N'hésitez pas à me remonter vos suggestions  Maintenance 6 ✗ Mars 2019 1f609    
   
Akari Tanaka
Akari Tanaka
Owned
https://andrea.forumactif.com/t23-akari-tanaka#40https://andrea.forumactif.com/t28-akari-tanaka
Avatar 2 : Maintenance 6 ✗ Mars 2019 _avata10Pseudo monde virtuel : MomoshaHors du monde virtuel je suis : Akari TanakaDate de naissance : 10/09/2002Activité : LycéennePixels : 609Messages : 298Double compte : Chris Walker, Leona Martin, Jake Haunter
Akari Tanaka
Mar 2 Avr - 22:12
Hello !
Merci au staff pour le travail ! Courage à toi Erin, meilleur joker de l'histoire ! Et bravo Mayou pour la super promo !

Bravo à Damian pour la fiche du mois et Abby, bienvenue sur ce forum là, j'espère rp un jour avec cette barman hors du commun Maintenance 6 ✗ Mars 2019 1f602

Tristesse cette fermeture des idoles, je vais pas pouvoir reroll Chris la dedans Maintenance 6 ✗ Mars 2019 1f602

Lis le restez connectés et doit vraiment se caler du temps pour avancer la dessus avant de se faire fouetter par Mizu
 
Maintenance 6 ✗ Mars 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAINTENANCE 4 ✗ JAN. 2019 !
» MAINTENANCE 5 ✗ FEV. 2019 !
» Maintenance 8 ✗ Mai 2019
» Maintenance 7 ✗ Avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREA :: Base de données :: Tableau d'affichage & espace invité ! :: Actualités du forum-
Sauter vers: