RSS
RSS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Maboroshi
I.A.
I.A.
PNJ & compte fondateur
Avatar 2 : Maboroshi Ia10Pseudo monde virtuel : I.A.Hors du monde virtuel je suis : Je n'existe que dans le monde virtuelActivité : Intelligence artificielle qui administre ANDREAPixels : 1003Messages : 169
I.A.
Mer 23 Jan - 23:12
I.A.
I.A.
PNJ & compte fondateur
Avatar 2 : Maboroshi Ia10Pseudo monde virtuel : I.A.Hors du monde virtuel je suis : Je n'existe que dans le monde virtuelActivité : Intelligence artificielle qui administre ANDREAPixels : 1003Messages : 169
I.A.
Sam 20 Avr - 14:52

Maboroshi vous apporte des nouveautes ...


Bonjour chez vous très cher partenaire ! J'espère que tout va bien n_n Je vous apporte des nouvelles en ce mois de février ! Un petit récapitulatif s'impse n_n


Aux niveaux des statistiques, le forum comptabilise actuellement 7 comptes enregistrés, et plus de 600 messages. 3 RPs ont été lancés et l'activité du forum s'installe peu à peu. Un évent pendant le mois de février se lancera peut-être si de nouveaux membres arrivent sur le forum.


Le thème changera sûrement également, nous viendrons vous apporter les nouveaux logos lorsque ce sera le cas ;)

J'en profite pour vous dire que je vous enlève de la P.A (mais pas de soucis, vous resterez dans le footer !) pour avoir une réciprocité avec nos partenaires n_n J'espère que vous comprenez :)

Merci à vous et à bientôt !
 


           

                                                     
I.A.
I.A.
PNJ & compte fondateur
Avatar 2 : Maboroshi Ia10Pseudo monde virtuel : I.A.Hors du monde virtuel je suis : Je n'existe que dans le monde virtuelActivité : Intelligence artificielle qui administre ANDREAPixels : 1003Messages : 169
I.A.
Sam 20 Avr - 15:02

Maboroshi
Apporte des news...

Bonjour à vous très cher partenaire ! Je vous apporte les news du mois de février !

Malheureusement nous n'avons pas de nouveau membre inscrits, mais je ne perds pas espoir ! L'activité du forum est cependant bien mise en place, même si elle n'est pas intense.  

Le forum a cependant eu la grande chance d'être invitée à l'événement interforum géré cette fois-ci par Esquisse, que vous pouvez voir à ce lien. Si des membres nous rejoignent avant le 17 mars, peut-être pourront-ils participer à ce grand événement d'écriture et d'amitié entre joueurs !

Nous avons crée une zone de flood pour discuter avec nos partenaires et leurs membres ! Si le coeur vous en dit, nous vous attendons dans cette section pour papoter un peu !

Nous attendons également que le forum aie plus d'une dizaine de membres pour lancer le premier évent et faire avancer l'intrigue. Vous voulez nous aider ? Alors rejoignez nous ! Cliquez sur notre petit bouton en bas de la fiche ! ;)



Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Maboroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREA :: Base de données :: Tableau d'affichage & espace invité ! :: Nos partenaires-
Sauter vers: