RSS
RSS
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jake Haunter, Canadien
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Nov - 20:25
Jake Haunter
Groupe : Casual [non modifiable]
Activité : Au choix [modifiable]
Date de naissance : 26-27 ans [anniversaire au choix, âge non modifiable]
Nationalité : Canadienne [non modifiable]
Pays de résidence : Canada, Montréal [non modifiable]

Avatar monde virtuel : À négocier [modifiable]
Avatar monde réel : Hijikata Toshiro [modifiable]

Particularité(s) : Au choix, à négocier

Résumé du caractère


C'est le grand frère un peu protecteur, mais qui aime aussi se moquer gentiment de sa petite soeur sans pour autant la mettre dans l'embarras. Jake est du genre un peu plus bourrin, un peu plus "mec", à aimer les fps et les jeux d'actions. Assez mature pour vivre tout seul, probablement dans un appartement bas de gamme. Potentiellement investi dans une carrière comme flic ou pompier ou quelque chose de ce genre là. Ne désire pas réellement s'engager dans une relation sérieuse. Si on devait lui trouver un animal totem ce serait un chien : fidèle, actif, borné, n'a pas de mal à se salir, aime passer du bon temps. Est aussi indépendant, parfois solitaire, n'aime pas raconter ses problèmes ou partager ses ressentis. N'était pas très bon à l'école, mais très manuel et débrouillard. Vraiment à l'aise avec la gestion de situation de crises et la prise de décision rapide. Pratique probablement un art martial. Possède une bonne spatial awareness et un bon sens de l'orientation. Peut avoir un autre hobby comme la mécanique ou le motocross ou la musique ou la cuisine ou le paintball ou autre, au choix. Personnalité de type ISTP. Orientation au choix.

Résumé de l'histoire


A grandit dans une petite famille en banlieue de Montréal avec des parents stricts. Était probablement ami avec de mauvaises personnes au secondaire, avait quelques difficultés en classe. Du genre à se retrouver impliqué dans des bagarres, certaines ayant pu être avec d'autres étudiants qui intimidaient sa petite soeur. Il a toujours eu un bon fond, mais ses parents auraient aimé qu'il devienne avocat, médecin, quelque chose de prestigieux et au final ce n'est pas la personne qu'il est. A probablement quitté la maison assez jeune, pressé d'avoir son indépendance.

Liens avec des personnages existants ?


Sa petite soeur Regina. Ils sont assez proches l'un de l'autre, se comprennent et se protègent mutuellement. Ils ne se voient pas aussi souvent qu'ils l'aimeraient. Dans leur jeunesse ils aimaient beaucoup jouer à des jeux vidéos ensemble, que ce soit l'un contre l'autre ou en équipe. Jake aime la taquiner sur son choix d'avatar dans Andrea, mais sait que cela met Regina mal à l'aise et n'irait pas dire à autrui que "Kaiser" est en fait une demoiselle. C'est lui qui a offert Jiji, le chat de Regina, à sa soeur alors qu'il n'était qu'un chaton. Il adore cette boule de poil et lui fait des gratouilles chaque fois qu'il rend visite à sa soeur.

J'ai essayé de laisser le plus de choses possibles à votre discrétion. Je ne veux pas vraiment imposer un perso et je suis donc plutôt ouverte à la "négociation". Je veux surtout faire comprendre le genre de relation que j'imagine entre Regina et son frère et vous permettre de vous faire une idée du concept. Les choses vraiment importantes : qu'irl il ait des ressemblances physiques avec sa soeur, qu'il soit le grand frère, qu'il soit protecteur mais taquin, Regina est la fille brillante et artistique et lui est le fils plus débrouillard et plus "bourrin". Pour l'avatar dans Andrea, j'ai laissé ça entièrement libre, je demande juste à ce que votre choix soit cohérent avec le personnage (genre évitez de lui mettre l'avatar d'une loli de douze ans tout habillée en rose, ce serait bizarre). Pour le groupe vous pouvez choisir entre casual ou déconnecté. Pour le reste, je suis aussi prête à accepter des changements dans sa personnalité tant que ça reste cohérent et que ça ne compromet pas la relation frère-soeur et que ça ne crée pas d'incohérences avec l'histoire. Également le prénom est au choix, tant que ça reste cohérent pour un nord américain.

Activité : En moyenne deux posts rps par semaine serait acceptable (après si vous pouvez faire plus je vais me faire un plaisir de stalker vos rps). Pas nécessairement toujours avec moi d'ailleurs, je vous encourage à vous approprier le perso et à lui faire sa petite vie et ses propres liens avec d'autres membres aussi !

 
Jake Haunter, Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Haunter
» Regina Haunter ♛ We are Kings and Queens and Vagabonds
» Jake cherche 1 ou 2 rps :)
» Demande de RP d'Akari, Leona et Jake 1/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANDREA :: Base de données :: Carte d'identité :: Les prédéfinis-
Sauter vers: