RSS
RSS

Première connexion sur ANDREA

Paramétrage du système
Veuillez entrer vos informations confidentielles.
Scan en cours
Veuillez entrer le nom utilisé au sein d'ANDREA.
BIP
Veuillez configurer votre avatar.
BIP
LINK START
Tu arrives dans un espace blanc, avec un fauteuil scandinave au centre de la pièce et différents hologrammes expliquant le fonctionnement d'ANDREA tout atour de toi. Tu vois se matérialiser par téléportation I.A.

« Bienvenue au sein d'ANDREA - ANOTHER DIRECT REALITY ! Je suis I.A., l’intelligence artificielle qui régit ce monde. Tu trouveras dans tes fichiers, de nombreux documents qui t’expliqueront le fonctionnement de la ville. Ton Ahelp est bien entendu là pour te guider tout au long de ton séjour. »

Une personne de petite taille, composée de petites ailes bleus transparentes se matérialise à côté de toi.

« Cette intelligence artificielle t’accompagne déjà au quotidien si tu utilises les produits de la NEO CORP., puisqu’il ou elle est l’assistant.e personnel.le de ton téléphone. N’hésite pas à lui donner un nom, ou à la relooker. Il ou elle se matérialise à tes côtés au sein de la ville virtuelle dès que tu l’appelles et pourra te rendre de nombreux services. »

I.A. fait un geste de la main et l’espace blanc et une porte se matérialise à ta gauche.

« Tu peux consulter les didacticiels ici, ou alors dans ton inventaire via ton menu. »

L’intelligence artificielle te mime les gestes pour ouvrir l’interface : glisser l'index et le majeur de haut en bas devant soi. Elle le referme ensuite en glissant l’index et le majeur de bas en haut.

« N’oublie pas de ne pas faire de mal autour de toi au sein d'ANDREA car les modérateurs et moi même assurons une veille permanante pour la sécurité de tous. Dès que tu es prêt à entrer dans la ville, passe ce portail. Amuse-toi bien ! »

I.A. t’adresse un signe de la main et disparaît, par téléportation.